Rechercher : dans
Par :

DLL pour le noyau apres tentative récupératio

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 21:06:08 jcjuston, le 28 mai 2008 à 20:52:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai été dans l'obligation de faire une réstauration avec un jeu de 7 disquettes fournies par HP. J'ai éffectué une réstauration déstructive et introduit, lorsque cela m'était demandé, une à une les disquettes. Mais au final, j'ai eu un message d'erreur m'indiquant que Windows ne pouvait démarrer suite à une erreur logiciel et que le programme de chargement a eu besoin de DLL pour le noyau. Depuis, je ne peux plus accéder à Windows et il me met le même message d'erreur à chaque fois. J'ai même tenté de refaire la réstauration mais il ne veut plus lire la première disquette de réstauration, donc en résumé je suis complètement bloqué.

Merci pour votre aide.

Jc

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « DLL pour le noyau apres tentative récupératio » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...
Linux - Compilation du noyau (Kernel) VoirCompilation du Kernel Cet article a pour but de présenter la compilation du noyau (ou kernel) sous Linux. Les explications suivantes sont basées sur la version 2.4.20 du kernel, la dernière en date au moment de l'écriture de l'article (mars...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

1

Cesel45, le 28 mai 2008 à 21:06:08
  • +1

Bonjour

Je ne sais pas ce qui se passe avec HP mais ces jours ci j'ai eu le même problème.

Avec mes 6 CD il plantait au 6 ème CD sur un programme Pinnacle puis sur d'autre fichier.

Au départ j'ai voulu faire une réstauration système via la partiton recovery...Plantage

Puis avec les 6 CD...Plantage (C'est bizard mais toujours au même endroit)

Finalement ..J'ai fais "Fdisk"pour virrer toutes mes partitions (même comme çà ,çà planté)

J'ai mis Windows XP home édition SP1 d'un ami.

Je soupçonne HP.j'ai acheté mon PC en Juillet 2003.

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.

Répondre à Cesel45