Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Virus C:\RECYCLER\ comment s'en débarasser?

Tit3tincelle 59Messages postés 23 avril 2008Date d'inscription 28 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 oct. 2011 à 09:16
Bonjour à tous,
Il y a de ça quelques jours gété sur msn et des fenêtres se sont ouvertes soudainement avec tout mes contacts... Dans ces fenêtres il y avait un lien (je n'ai pa cliquer dessus!) mais juste apré mon antivirus avast! n'a pa cessé de me de m'alerter que j'avais un virus de type win32, j'ai alors choisi l'option "supprimer" et avast m'a certifié que l'opération avait été effectué avc succé! Cependant, les messages d'alertes continuaient même si à chaque fois je mettais "supprimer"! Alors g fait un scan en ligne avec bitdefender et il m'a trouvé parmi d'autre un virus : mais celui la il n'est pa parvenu a le supprimer! il s'appelle C:\RECYCLER\S-1-5-21-1482476501-1644491937-682003330-1013\ise32.exe ...
Voila j'en suis toujour au même point et je me rends compte que mon PC rame de plus en plus...
S'il vous plaît aidez moi ! Merci à tous
Lire la suite 

Virus C:\RECYCLER\ comment s'en débarasser »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Vide ta corbeille et re-scan.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de ta réponse.
Chose faite! le probléme est toujours le même
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Telecharges malwares bytes anti malwares, fais un scan complet et postes le rapport.
le logiciel est dispo sur le site.
imad - 28 oct. 2011 à 09:16
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse mais en fait je n'ai pa eu à me servir de malware en fait cété un virus msn et msnfix la supprimé!
G ensuite fai un scan en ligne avec bitdefender et me voila tte ravie : mon PC remarche tré bien!
Merci encore a bientot
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Virus C:\RECYCLER\ comment s'en débarasser? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?