Rechercher : dans
Par :

Site ou forum pour entreprise import/export

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 11:41:50 tnconsult, le 28 mai 2008 à 18:35:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
y a t il un bon forum ou site de relation et echange entre entrepreneurs et chef d entreprise ? merci de me donner les noms des sites.
echanger des idees pour  batir un monde meilleur

Configuratio­n: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « site ou forum pour entreprise import/export » dans :
Oracle - Optimiser les performances de l'Import/Export VoirOptimiser les performances de l’Import/Export Utiliser « commit=y » Adapter la taille du buffer au besoin « BUFFER=…. » Il est préférable de désactiver les triggers, les contraintes et supprimer les index avant l’import et les recréer après...
Import / export de données Ingres VoirIngres permet d'exporter les données d'une installation Ingres vers une autre (quels que soient l'OS cible ou source) par les commandes : unloaddb copydb Ce qui change entre ces 2 commandes c'est leur périmètre : unloaddb concerne tous...
Télécharger GANTT Project VoirGanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un projet et d'en gérer les ressources. GanttProject est un outil complet proposant des fonctionnalités d'import/export vers...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

yazou, le 24 nov 2008 à 02:22:54

Salut,
Je consulte régulièrement ce site dans lequel j'ai pu trouver des ressources interessantes et trouver des partenaires :
http://www.bizz-zone.com
Voila ! j'espere que cela taidera
aplus

Répondre à yazou

2

MECNUN, le 26 déc 2008 à 19:38:59

Bonjour

Nous travaillons avec des fournisseurs et fabricants du monde entier.
Rendez vous sur notre site: www.global-commerce-international.com
N'hésiter pas à nous contactez SVP.

Merci.

Répondre à MECNUN

3

Mary123, le 29 sep 2009 à 11:41:50
  • +1

Il y a également ce nouveau forum dédié aux entrepreneurs www.forum-pour-entrepreneurs.com

cordialement

Répondre à Mary123