Rechercher : dans
Par :

Ou trouver un Numéro de tél virtuel ?

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 10:25:10 loupille, le 28 mai 2008 à 18:28:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à avoir un numéro de téléphone virtuel (géographie local) (ex: 01.45.xx.xx) mais gratuit sans avoir l'intervention d'Orange (110€)+ abonnement, je suis indépendant, je démarre, je travaille à l'extérieur de chez moi et pour un détail précis et + pro, je souhaite que mes clients est le choix de pouvoir me contacter sur mon mobile ou sur un numéro à tarif local. De mon coté, la ligne virtuel doit pouvoir faire des transferts vers d'autres ligne (fixe et portable) et également me permettre d'avoir une messagerie consultable sur mon PC.
Merci de vos propositions.
Loupille

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

WILTELECOM, le 6 aoû 2008 à 16:32:01
  • +4

Voilà encore un service qui va faire du bruit.
WILTELECOM offre un numéro de téléphone gratuit à vie qui permet au particulier comme vous et moi ET AUX ENTREPRISES de recevoir des appels sur son téléphone mobile ou fixe de son choix .
Clairement, WILTELECOM vous propose d’obtenir un numéro gratuit (en 447 xx DE TYPE UK).Vous pourrez ainsi faire marquer votre présence à LONDRES (UK),bien en étant dans votre pays d'origine.C'est un système génial dans la mesure ou il permet aux entreprises ayants des correspondants ou des affaires avec LONDRES d'économiser sur les tarifs de communication car vous communiquer de votre pays d'origine comme si vous étiez à LONDRES.Celà permet aussi de ne pas directement donner vos numéros de fixe ou mobile à quelqu'un que vous ne connaissez pas et surtout sur le net.Vous pouvez garder votre numéro d'origine et donner le numéro UK en recevant toujours les appels sur votre numéro.
Conditions
Lobtention du Numéro UK est gratuit, et vous le recevrai dans les 30 minutes qui suivent.Seulement, vous payez les frais de mise en service équivalent à 50€ après avoir obtenu votre numéro et tester pendant 24 heures.En cas de non paiement, nous coupons immédiatement le NUMERO UK.
La mise en service du numéro se fait sans frais, il suffit seulement de nous donner le numéro fixe ou mobile sur lequel vous voulez rediriger vos appel.
Cette offre est valable pour le monde entier

Répondre à WILTELECOM

2

nestadja, le 13 aoû 2008 à 17:42:27

Bonjour,
Je voudrais avoir un numéro (447....)mais je ne sais pas comment procéder,alors donnez moi plus d'infos et comment ça se passe? merci.

Répondre à nestadja

3

x_clan, le 24 oct 2008 à 06:12:41

Je suis un industriel basé en côte d'ivoire mais je travaille principalement avec la grande bretagne et l'Europe plus généralement aussi je suis très interessé par votre offre afin que je sois pluis facilement joignable en bénéficiant d'un numéro plus accessible.
Je voudrais donc savoir comment en obtenir un et comment vous faire parvenir les 50 euros? (bénéficiez vous d'un site ou je pourrais vous régler par carte directement?)

Répondre à x_clan

5

nounou, le 29 oct 2008 à 17:44:25
  • +1

Je veux avoir un numero virtuel

Répondre à nounou

8

charles17, le 1 aoû 2009 à 21:30:52
  • +1

Je souhaite beneficier d'un numéro virtuel et depuis mon pays recevoir et emettre d'apels avec mon numéro de téléphone mobile.Merci bien de m'aider.

Répondre à charles17

4

philippe7627, le 24 oct 2008 à 06:30:22

Bonjour
j'aimerai savoir comment faire car wiltecom n'a meme pas de site internet
arnaque ou pas ?

Répondre à philippe7627

9

elmi, le 1 sep 2009 à 04:12:56

C pas une arnaque, tiens lien www.uknumbers.com

Répondre à elmi

6

VECCHIONE, le 24 fév 2009 à 17:54:02

Bonjour , si vous recherchez toujour un numéro virtuel , nous avons tous ce qu'il vous faut !!

Contact au 0488661741 OU direction@euroburos.com

thierry

Répondre à VECCHIONE

7

Webcom, le 2 jui 2009 à 16:17:37

Www.ippi.fr
Permet aussi d'utiliser le numéro pour appeler, paramétrable semble-t-il comme n'importe quel VOIP.

www.tollfreeforwarding.com
Permet de renvoyer les appels vers n'importe quel numéro dans le monde. Pas d'appeler depuis le numéro. Ne peuvent plus fournir de numéros en France, hors 09, et 08 Gratuits.

www.fuguphone.com
VOIP Ouest Canada. Contacter Jason (english) ou Graham (Français ou English). Voir les numéros disponibles : Canada principalement, mais peut-être USA. Pas Europe pour le moment.

Répondre à Webcom

10

michel, le 6 sep 2009 à 01:17:56

J'ai trouver un super site pour obtenir un numéro virtuelle en moins d une demie heure j avais mon numéro ils propose des numéro de pratiquement tous les pays c est http://benjouke.free.fr/orelphone/
c est peut être pas les moins chère mais au moins au niveau du service ils sont pertinents en plus ils sont joingnable par telephone

Répondre à michel

11

wiltelecom, le 14 sep 2009 à 01:17:22

Bonjour,

WILTELECOM est un agent téléphonique virtuel qui vous offre des N° de type uk en 07031 XXXXXX. Le processus est simple, vous nous envoyez votre N° de téléphone fixe ou mobile sur lequel vous désirez configurer votre N° UK .Nous vous offrons donc un éssai gratuit du service pour 24 heures avec votre N° UK. Au cas où vous serez satisfait et désirez garder le N° définitivement, vous payez 50€ , dans le cas contraire, votre numéro sera suspendu définitivement .

Pour tout autres renseignement, contactez le 00229 95 72 75 19

Salutations

Répondre à wiltelecom

12

nanan, le 21 oct 2009 à 04:35:40

YAHOO PHONE c'est le meilleur. Bien mieux que SKYPE et les autres car c'est un vrai numéro téléphonique géographique français 01, 02, 03, etc

25 EUROS de location annuelle ou 2,50 euros par mois du numéro fixe virtuel YAHOO commençant par 01 02 03 04 ou 05 en France. 25 euros par an et sans obligation de rajouter du crédit, vous pouvez utiliser le numéro virtuel dans le monde entier dans n'importe quelle connexion internet, chez des amis ou même dans un cybercafé perdu au fin fond d'Afrique avec YAHOO MESSENGER accouplé avec YAHOO PHONE. YAHOO MESSENGER c'est comme MSN et SKYPE, tout le monde les a téléchargés sur le bureau. Il suffit d'ouvrir YAHOO MESSENGER avec votre compte et l'icône du téléphone virtuel avec son numéro géographique apparaît prêt à passer des appels si vous avez mis du crédit ou sinon juste en attente que ça sonne comme chez vous n'importe où dans le monde, avec répondeur-enregistreur de messages en français ou anglais et double appel.

Service ouvert aussi pour des numéros de téléphone fixe virtuel aux Etats-Unis, Angleterre, Hollande, Australie, etc.

C'est bien mieux que les chers numéros fixes de SKYPE qui commencent par 097 comme les boxes adsl, un numéro qui ne passe pas partout. Donnez préférence à un vrai numéro géographique comme le 01 pour la région parisienne de YAHOO PHONE.

PAIEMENT PAR CARTE DE CREDIT.

Chercher avec GOOGLE YAHOO PHONE APPELER ET ETRE APPELE

Répondre à nanan

13

nanan, le 21 oct 2009 à 04:40:09

LE LIEN POUR S'ABONNER A YAHOO PHONE A 25 EUROS PAR AN

faire copier et coller si le lien ne fonctionne pas.

http://fr.voice.yahoo.jajah.com/home/phonein.castle

Répondre à nanan
Collection CommentÇaMarche.net