Posez votre question Signaler

Ou trouver un Numéro de tél virtuel ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 3 avril 2015 à 15:21
Bonjour,
Je cherche à avoir un numéro de téléphone virtuel (géographie local) (ex: 01.45.xx.xx) mais gratuit sans avoir l'intervention d'Orange (110€)+ abonnement, je suis indépendant, je démarre, je travaille à l'extérieur de chez moi et pour un détail précis et + pro, je souhaite que mes clients est le choix de pouvoir me contacter sur mon mobile ou sur un numéro à tarif local. De mon coté, la ligne virtuel doit pouvoir faire des transferts vers d'autres ligne (fixe et portable) et également me permettre d'avoir une messagerie consultable sur mon PC.
Merci de vos propositions.
Loupille
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
www.ippi.fr
Permet aussi d'utiliser le numéro pour appeler, paramétrable semble-t-il comme n'importe quel VOIP.

www.tollfreeforwarding.com
Permet de renvoyer les appels vers n'importe quel numéro dans le monde. Pas d'appeler depuis le numéro. Ne peuvent plus fournir de numéros en France, hors 09, et 08 Gratuits.

www.fuguphone.com
VOIP Ouest Canada. Contacter Jason (english) ou Graham (Français ou English). Voir les numéros disponibles : Canada principalement, mais peut-être USA. Pas Europe pour le moment.
Dimaphone- 3 avril 2015 à 15:21
www.dimaphone.com fait les renvoi pour 7€/mois,
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
j ai pris un numéro www.yes digitrad.com, c est pas très claire. Il y a des forfait, j ai pas biens compris et ca ne sonne pas sur mon téléphone. Sur www.yahoo.com, il n y a pas de possibilité de faire sonner sur mon téléphone non plus. www.orelphone.com est un peu cher, mais au moins ça marche et l avantage c est que pour le service technique quelqu'un répond au téléphone si j ai un souci, fini les mail et les attente de réponse sans rien pouvoir faire donc pour moi ce sera www.orelphone.com
Le vengeur masqué- 12 avril 2011 à 15:06
Va peut-être falloir d'abord apprendre à parler correctement le français ...
Répondre
fabienne- 22 juin 2011 à 22:01
j'utilise voipbuster.com , je telephone dans toute l europe gratuitement, c est 10 euro pour 110 jours je crois. J ai aussi 2 numeros virtuel, comme je ne vis pas en France, les personnes peuvent me joindre sur un no fixe en France et en Belgique. Ca fonctionne pas toujours tres bien a l entree, du bruit sur la ligne, parfois ca sonne occupe pendant plusieurs jours. Par contre pour telephoner a l'etranger ca fonctionne super bien
Répondre
Switch- 18 juil. 2011 à 18:08
Ayant testé voipbuster.com et tous ses clones, je peux vous dire qu'il faut VRAIMENT vouloir économiser à peine 1 ct la minute par rapport à d'autres opérateurs.. Comme le dit fabienne, ça sonne souvent occupé, la ligne se coupe, etc... Personnellement, j'ai testé Allobox.net qui a des tarifs vraiment bas et une qualité proche de la ligne fixe habituelle... Ils ont changé le site web et malheureusement, je n'arrive plus à recharger depuis quelques jours.. Je les ai appelé et ils m'ont dit que "les paiements sont en maintenance" et que "peux inviter des amis pour les appeler gratuitement". On va voire comment ça évolue...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Perso j'utilise les services de www.itadys.com pour que mes clients aux États-Unis m'appellent avec un numero de chez eux. Les appels sont redirigés vers mon fixe en France. De ce que j'ai vu c'est le seul opérateur qui ne facture pas les transferts vers le téléphone en France. Ils gèrent pas mal de pays, mais je n'ai teste que les US (sans soucis pour le moment).
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai trouver un super site pour obtenir un numéro virtuelle en moins d une demie heure j avais mon numéro ils propose des numéro de pratiquement tous les pays c est http://benjouke.free.fr/orelphone/
c est peut être pas les moins chère mais au moins au niveau du service ils sont pertinents en plus ils sont joingnable par telephone
stephene- 24 janv. 2010 à 16:03
apparemment maintenant ils ont créer leur site www.orelphone.com ca fait des semaines que je cherchait ce site car leur service est vraiment génial
Répondre
lola26- 12 févr. 2010 à 14:23
Orelphone ça ne semble pas génial, apparemment on doit payer à chaque réception d’appel. Yes digitrad semble mieux, certaines personnes utilisent-elles ce service ?
Répondre
Pierre95- 20 août 2011 à 11:02
sinon il y a www.itadys.com, ils ont des numéros virtuels et les communications sont comprises. J'ai pris un numero aux US et ils paraissent super sérieux, au moins on sait d'avance ce qu'on va payer
Répondre
remy- 4 déc. 2011 à 23:28
perso je suis tres content de orelphone, pour un particulier c'est claire que c'est difficile a admettre de payer les appels reçu, mais moi je suis un professionnel et je préfère payer la réception de mes appels afin de m'assurer de la qualité d'appel.
Répondre
olivier- 5 mars 2014 à 00:12
euh, y'a plein d'autres services hyper fiable où on n'a pas à payer la réception des appels... Bonjour les messages et les commentaires de pub, c'est gros comme une maison, faut être plus discret les gars :-D
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule qui utilise Orelphone! Ok plus cher que d'autres mais niveau service c'est top. Moi je recommande chaudement.
olivier- 5 mars 2014 à 00:13
et encore une pub, mdr!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous,

Nous vous invitons à découvrir l'application Numbber, qui vous permet d'obtenir un second numéro sur votre mobile.

L'app Numbber est gratuite pendant un mois, profitez en!

http://www.numbber.net

Disponible sur Apple Store et Play Store!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
j'aimerai savoir comment faire car wiltecom n'a meme pas de site internet
arnaque ou pas ?
elmi- 1 sept. 2009 à 04:12
c pas une arnaque, tiens lien www.uknumbers.com
Répondre
wilfried26- 20 mars 2011 à 00:54
mais comment ça se passe uknumbers pour paramettrer
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
LE LIEN POUR S'ABONNER A YAHOO PHONE A 25 EUROS PAR AN

faire copier et coller si le lien ne fonctionne pas.

http://fr.voice.yahoo.jajah.com/home/phonein.castle
gigi- 12 févr. 2010 à 14:30
Le problème avec yahoo c'est que apparemment les appels ne peuvent pas être transférés vers un téléphone. Si votre PC est éteint, la personne qui vous appelle tombera automatiquement sur une messagerie vocale.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de découvrir Phone2skype , qui n'est vraiment pas cher et bien si vous souhaitez un numéro de téléphone virtuel avec redirection sur votre compte skype dans n'importe quel pays de votre choix , les offres sont a partir de 39 euros. Voici l'adresse de leur site internet www.phone2skype.pro.tc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a tous,J'ai une amie elle m'as proposer ce site web http://telnum.net il propose une solution de numéro virtuel (DID) dans plus de 90 pays différents.c bien d'avoir un numéro de téléphone local dans le pays de votre choix (France - UK - Belgique - Espagne - Italie - Canada - USA ...).Avec un numéro virtuel (DID) vos appels seront transférés directement sur votre portable, numero fixe ou gratutement sur votre compte skype(SkypeIN) et SIP..Ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slaut

Je viens de découvrir un site web telnum.fr

j'ai acheté un numéro virtuel en UK, avec un numéro SMS virtuel, pas la peine de casser la tête , Sur le site tu trouveras tout.
Ne cherche pas trop avec le service de numéro virtuel tu peux recevoir les appels sur ton numéro fixe , mobile ou Skype(gratuitement)
Bonne chance
zatouchi- 3 mai 2011 à 14:21
Avec
telnum.fr
tu peux aussi faire des appels en ligne avec ton numéro virtuel
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je cherche à avoir un numéro de téléphone virtuel
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

WILTELECOM est un agent téléphonique virtuel qui vous offre des N° de type uk en 07031 XXXXXX. Le processus est simple, vous nous envoyez votre N° de téléphone fixe ou mobile sur lequel vous désirez configurer votre N° UK .Nous vous offrons donc un éssai gratuit du service pour 24 heures avec votre N° UK. Au cas où vous serez satisfait et désirez garder le N° définitivement, vous payez 50€ , dans le cas contraire, votre numéro sera suspendu définitivement .

Pour tout autres renseignement, contactez le 00229 95 72 75 19

Salutations
nanan- 21 oct. 2009 à 04:35
YAHOO PHONE c'est le meilleur. Bien mieux que SKYPE et les autres car c'est un vrai numéro téléphonique géographique français 01, 02, 03, etc

25 EUROS de location annuelle ou 2,50 euros par mois du numéro fixe virtuel YAHOO commençant par 01 02 03 04 ou 05 en France. 25 euros par an et sans obligation de rajouter du crédit, vous pouvez utiliser le numéro virtuel dans le monde entier dans n'importe quelle connexion internet, chez des amis ou même dans un cybercafé perdu au fin fond d'Afrique avec YAHOO MESSENGER accouplé avec YAHOO PHONE. YAHOO MESSENGER c'est comme MSN et SKYPE, tout le monde les a téléchargés sur le bureau. Il suffit d'ouvrir YAHOO MESSENGER avec votre compte et l'icône du téléphone virtuel avec son numéro géographique apparaît prêt à passer des appels si vous avez mis du crédit ou sinon juste en attente que ça sonne comme chez vous n'importe où dans le monde, avec répondeur-enregistreur de messages en français ou anglais et double appel.

Service ouvert aussi pour des numéros de téléphone fixe virtuel aux Etats-Unis, Angleterre, Hollande, Australie, etc.

C'est bien mieux que les chers numéros fixes de SKYPE qui commencent par 097 comme les boxes adsl, un numéro qui ne passe pas partout. Donnez préférence à un vrai numéro géographique comme le 01 pour la région parisienne de YAHOO PHONE.

PAIEMENT PAR CARTE DE CREDIT.

Chercher avec GOOGLE YAHOO PHONE APPELER ET ETRE APPELE
Répondre
pebayart- 3 août 2010 à 00:11
Ippi.fr te donne aussi un numéro ip en 01, 02, .... et c'est totalement gratuit,
Répondre
mar- 2 sept. 2011 à 08:52
il ya une arnaque actuellement de la banque nationale du canada, il propose un produit sécurizone qui ne garantie rien.
Répondre
ristever- 8 févr. 2013 à 10:47
vous pouvez envoier de message gratuit vers tous les pays quel que soit votre position geographique contatcer:022966868571 et je communique ça discretement
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ou trouver un Numéro de tél virtuel ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.