rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon imprimante ne lit pas les cartes mémoires

louly89, le mercredi 28 mai 2008 à 18:28:50
Bonjour,
J'ai acheté une imprimante HP Photosmart C4380 hier, après beaucoup de labeur pour l'installer, c'est fait !
Par contre je n'arrive pas a lire les cartes mémoires dessus. Dans le guide d'utilisation, il est écrit qu'une image devrait s'affiche dès qu'on insère la carte mémoire alors que la rien ne se passe. Mais l'imprimante détecte la carte étant donné que la lumière verte à gauche de l'emplacement des cartes s'allume.
Est-ce qu'il y a des paramètres à modifier pour que ca marche ? Faut-il faire une manip spéciale ? Ou tout simplement est-ce un problème de l'imprimante ?

Merci pour vos réponses
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à louly89  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger Photoscape    3.1Photoscape - Photoscape est un programme d'édition d'images vous permettant de fixer et d'améliorer vos photos. Photoscape permet : ...Catégorie: Graphisme
Télécharger Recuva 1.17.339Recuva - Recuva (prononcé "recover" ou récupérer) est un utilitaire gratuit de Windows pour restaurer les fichiers qui ont été...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « Mon imprimante ne lit pas les cartes mémoires »