Réinitialiser PC Acer aspire paramètre usine

Résolu/Fermé
morore - Modifié le 31 mars 2017 à 10:11
 Cecilia - 13 nov. 2021 à 17:41
Bonjour, je souhaiterais reinitialiser mon pc acer aspire m3640 au parametre usine. c'est un pc acheter en avril 2008 et il faut absolument que je le remettre a zero comme neuf c'est pour l'offrir a ma fille. merci a vous
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Au démarrage de la page acer il faut appuyer sur les touches alt et F10 en meme temps ça va lancer la restauration qui est dans partition cachée. Ceci fera une restauration d'usine comme neuf le disque c: sera formaté.
a+
bp91
325
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un ACER ONE et j'ai dû me tromper au moment du 1er lancement car mon ORDI n'est paramétré qu'en anglais et impossible de revenir en arrière. Comment puis-je faire ? Il y a un disque fourni mais pas de lecteur. Va t-il falloir que j'achète un lecteur de CD externe ?
Il fonctionne sous LINUX

Merci pour votre aide
0
Bonjour et meilleurs voeux,

j"ai lu ton conseil pour remettre l'ordi en route. pour ma part g le meme soucis suite à une restauration systeme
l'ordi ne veut plus redemarer il m'amene sur une page system recovery option et me demande un mot de passe que je n'ai pas que puis je faire. merci par avance pour les reponses.
kenobi
5