Posez votre question Signaler

Reinitialiser pc acer aspire parametre usine [Résolu]

morore - Dernière réponse le 21 juin 2015 à 08:51
Bonjour, je souhaiterais reinitialiser mon pc acer aspire m3640 au parametre usine. c'est un pc acheter en avril 2008 et il faut absolument que je le remettre a zero comme neuf c'est pour l'offrir a ma fille. merci a vous
Lire la suite 
Réponse
+75
moins plus
Bonjour
au demmarage de la page acer il faut appuyer sur les touches alt et f10 en meme temps ça va lancer
la restauration qui est dans partition cachée
ceci fera une restauration d'usine comme neuf le disk c sera formaté
a+
bp91
Nowney- 3 août 2014 à 14:39
Il faudras réinstaller notre Windows ? Enfin ré-acheter un OS Windows ?
Répondre
delitinformatique- 29 nov. 2014 à 13:52
de maniere votre ordinateur est master il faudrait faire une reinitialisation au niveau de ALT+F10

bonne journee
Répondre
deborahdu91- 17 mai 2015 à 23:33
Et si sa fonctionne pas on fait comment ??
Répondre
fabrice08110- 21 juin 2015 à 08:51
on trouve les DVD de Windows 8 chez un ami, on réinstalle avec la clé figurant sur la machine
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
slt ..pourquoi pas le formaté avec un systeme d'exploitation tout simplement
McFly- 14 janv. 2013 à 22:13
Ces portable on une lliscence OEM incluse, voila pourquoi on doit faire un recovery
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
bonsoir,

pour le reinitialiser, c'est a dire le formater
il faut utiliser la fonction recovry manager qui se trouve dans le menu demarrer > tous les programmes> recovry manager

dans ce dossier il y a deux sous dossiers

recovry disc creatino et recovry manager
choisir le second et suivre la procédure

attention, il s'agit la d'in formatage, c'est a dire que l'ordinateur se retrouvera a l'état d'usine tous fichiers et autres programmes installés seront effacés définitivement
sab5975- 14 janv. 2012 à 09:47
bonjour je ne trouve pas moi sur mon ordi recovry manager je voudrait le remettre a neuf merci
Répondre
samir 19- 5 mars 2012 à 16:44
salut alain40, voila j'ai un acer aspire 5741g. j'ai eu un probleme et j'ai mis mes cd de suvegarde met rien ne se passe ecran noir
je l'ai emmené chez des chinois pour me le remetre a zero, mais je n'ai plus rien de mon acer
Répondre
marc- 11 avril 2012 à 17:15
fomater veudire effacer
Répondre
Nowney- 3 août 2014 à 14:38
Il faudras réinstaller notre Windows ?
Répondre
deborahdu91- 17 mai 2015 à 23:34
Comment télécharger recovry manager ? ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
alors c'est plus compliqué
1 tu met le cd et tu redémmare
2 lorsque en bas de la première page il écrit enter setup press del or supp tu appuie sur supprimé ou retour arrière
3 tu es dans les bios
4 cherche l'onglet boot
5 primary boot tu coche cd
6 second boot tu coche disque dur
7 presse f10 et yes

la ça redémarre et tu devrai démarrer depuis le cd, si c'est bon il te mettra : pour démarrer du cdrom appuyez sur n'importe quelle touche. ensuite tu suis la procédure pas a pas.
XVI...- 23 févr. 2012 à 19:09
Il faut mettre un cd???
Répondre
RubiVideos- 16 juin 2012 à 10:24
Euh J'ai Pas De Cd !
Répondre
lilo- 20 août 2012 à 17:16
un nouveau cd windows wp!!
Répondre
lilo- 20 août 2012 à 17:19
moi j'ai un soucis je n'es pas les cd d'origine de windos xp , j'ai cependants recuperer les pilotes avec un logitiel et j'ai racheter un windows .mais par contre je n'arrive pas a rebooter ds le bios que faire merci .j'ai un acer aspire 3610.petite précision pas de recovery ni de partie sauvegarder ds le pc .deux partition c et d !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour a tous j ai un souci sur la restauration d usine de mon pc portable acer 7000 le probleme est que je ne me rappellle plus du mot de passe que me demande acer emporing management pouvez vous m ,aider merci d avance a tous et je serais ravi d essayer de resoudre les problemes que certains ont car c est la premiere fois que je viens sur ce site
euchremi- 20 févr. 2012 à 10:40
moi aussi j ai ce probleme car mon lecteur cd ne fontionne plus
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
est ce que ca remet aussi le disue dur :d a zero merci de vos reponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
C'est quoi la différence entre réinitialiser avec lecd windows et formater son ordi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
redémarrer, pardon.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
j'aimerais remettre mon Acer Aspire 5738Z a zéro mais comme je l'ai deja fait une fois j'ai perdu tous les logiciels Acer (dont Acer eRecovery Management) et je n'ai pas les CD's de sauvegarde.
J'ai aussi essayé Alt+F10 mais ca n'a pas marché.
Est ce que vous pouvez m'aider ?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
l'os c'est vista ou xp ou autre.
morore- 28 mai 2008 à 18:51
j'ai un wwindows prenium vista family alors je fait koi au juste jmi connait pas trop en ordi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Content que tu y sois parvenu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
alt+f10 ça marche pas avec tout les acer(s)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est simplen tu réinstalle l'os et tous ses périphériques. tu auras un ordi tout prendre et qui sent bon le neuf. et ça ne prend que 2 heures grands max! (pour les néophites).
morore- 28 mai 2008 à 18:44
c'est koi l'os?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour morore,

j'ai acheté le même pc que le tien (aspire m3641). Il a planté et j'aurai besoin de disques de restauration afin de le remettre à neuf.

Évidement, je n'ai pas graver ces disques à l'achat. Te serait il possible de m'en envoyer une copie ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu le dvd de vista met le dans le lecteur et reboot et suis pas à pas la procédure, c'est vraiment très simple, si tu ne l'as pas il est alors sur ton disque et tu dois avoir une invite au démarrage te demandant si tu veux réinstaller, en gros.
morore- 28 mai 2008 à 19:05
ca veut dire koi reboot?
Répondre
morore 7Messages postés mercredi 28 mai 2008Date d'inscription 29 mai 2008 Dernière intervention - 28 mai 2008 à 19:32
j'ai mis le cd et fait cke ta dis mais il n'a pas demander koi ke ce sois sauf mon mot de passe
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut que clik sur le 3.
morore 7Messages postés mercredi 28 mai 2008Date d'inscription 29 mai 2008 Dernière intervention - 28 mai 2008 à 21:29
j'ai absolument tout essayè cke tu ma dis! mais rien ni fait en plus j'arrivais plus a rallumez mon ordi ya fallu kjle debranche pour pouvoir revenir
Répondre
morore 7Messages postés mercredi 28 mai 2008Date d'inscription 29 mai 2008 Dernière intervention - 29 mai 2008 à 00:06
merci de m'avoir aider ça a fini par marcher ya juste fallu ke jme face traduire l'anglais pour y arriver! je ne connait ke lfrancais et l'allemand. mdr
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour morore,

j'ai acheté le même pc que le tien (aspire m3641). Il a planté et j'aurai besoin de disques de restauration afin de le remettre à neuf.

Évidement, je n'ai pas graver ces disques à l'achat. Te serait il possible de m'en envoyer une copie ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

On m'a installé un double boot ubuntu vista family premium avec grub sur Acer 9410. Depuis j'ai laissé le pc pour mes enfants mais je voudrais reinstallé les paramètres d'usine. Mais avec alt+F10 ou via le tableau de bord, je n'arrive à rien. Que dois je faire ??
Alain40- 21 avril 2011 à 14:47
Crée tes disques de sauvegarde et boot sur le premier
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  reinitialiser pc acer aspire parametre usine  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.