Posez votre question Signaler

Bus simulator 2008

peet91 317Messages postés 4 mai 2008Date d'inscription 11 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juil. 2010 à 13:59
Bonjour,
Je suis retourné d'Allemagne avec le jeu Bus Simulator 2008. Je l'installe tout se passe très bien. Mais quand je veux le lançer il charge un écran noir apparait et il me met : "Can't open video device. Try -W3D command line option. Que puis-je faire?
Lire la suite 

Bus simulator 2008 »

14 réponses
Réponse
+2
moins plus
up s.v.p j'aimerais tellement y jouer
maxime - 11 janv. 2009 à 14:58
moi a vrai dire je ne suis pas de ton avis, j'y ai jouer une fois sur internet et je le trouve pas mal!
azertyuiop - 7 févr. 2009 à 09:51
a oui moi osi je le trouve pas mal meme si ji est pas jouer g juste vu la video du jeu et stp ou tu las telechrager sur internet moi je ni arrive pas merci davance
alexender 3maxime - 4 avril 2009 à 11:33
Salut moi j'ai 12ans et j'adore les bus mon pére en a un donc.. J'ai trouver ce jeu mais avent je voudrais l'essayer et je voudrais savoir ou tu a essayer ce jeu s'il te plait merci d'avence bonne journée Jerem
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ba moi je l'ai acheter mais moi il me marque 50 mbit required
le_mécano - 29 déc. 2008 à 13:25
s tout simplement que ton ordi requiert plus de mo ram (tu peut en acheter dans les boutique d'ordi qui vendent les pièces séparrément
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
decidemment il y a l'air d'avoir pas mal de bug ^_^
mouvet jeremy - 8 nov. 2008 à 18:44
BOnjour dit tu serai pa par assard pk sa me fais sa sur mon ordinateur merci
azertyuioopp - 13 juil. 2010 à 13:59
va sur megalopolard tu poura le téléchargé
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi g jouer a bus driver ki n pas mal du tout mais je recherche une autre simulation de bus plus reel merci
axlou - 3 févr. 2010 à 18:12
tu devrais essayer city bus simulator c est pas mal comme simulateur ;)
21 - 4 avril 2010 à 18:35
c bien beau tous sa mais comment telecharger le jeux ou le demo .. ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
comment g fait pour utilisé les autre bus ???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bus simulator 2008 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook