Rechercher : dans
Par :

Galère avec time capsule

Dernière réponse le 14 jui 2008 à 11:21:20 maillekeul, le 28 mai 2008 à 17:57:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acquérir la time capsule 500 Go, fonctionnant sous Léopard conjointement avec time machine.
Bonne initialisation de la capsule, voyant vert fixe, bonne connexion internet, seulement quand l'heure de la sauvegarde arrive l'enregistrement commence et apparait un message en rouge "echec", puis descend une sous fenêtre" Erreur de time machine, impossible de monter l'image disque de sauvegarde. Si quelqu'un a eu le problème et l'a résolu, qu'il m'en informe, je lui serai longtemps reconnaissant. Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 5525.18

Meilleures réponses pour « galère avec time capsule » dans :
VBA Un timer une seconde tout simple VoirEn VBA, il n'y a pas (du moins à ma connaissance) de composant Timer. On peut en créer un très facilement. Dans un module de feuille Activer/ dés activer le timer : Placer un bouton sur Feuil1 et mettre le code... Private Sub...
Ethernet VoirIntroduction à Ethernet Ethernet (aussi connu sous le nom de norme IEEE 802.3) est un standard de transmission de données pour réseau local basé sur le principe suivant : Toutes les machines du réseau Ethernet sont connectées à une même ligne...

1

slave, le 13 jui 2008 à 18:58:08
  • +1

Salut maillekeul

as tu resolu ton probleme de time capsule j'ai exactement le meme probleme avec le mien..

merci

Répondre à slave

2

maillekeul, le 14 jui 2008 à 11:21:20
  • +2

Salut Slave
Oui, j'ai résolu le problème. Si mes souvenirs sont bons je crois qu'il faut utiliser l'assistant de réglage airport et choisir configuration manuelle, nommer ta configuration. Ensuite il t'est demandé divers renseignements sur les noms de domaine, adresse etc...L'ordi propose des réponses que tu dois cocher. Ensuite je crois qu'il est inutile d'avoir une image disque de la time capsule sur le bureau, elle se loge dans la fenêtre du finder entre appareils et emplacements.
Bon courage

Répondre à maillekeul