Rechercher : dans
Par :

Virus ino6.com explorer.exe autorun.inf

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 18:18:08 fadwa, le 28 mai 2008 à 17:57:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un pbm de virus. Dans chaque racine se crée des fichiers cachés explorer.exe et autorun.inf. j'ai un antivirus eTrust il detecte que le fichier autorun est un virus EdChen.A et il le supprime mais il ne detecte pas que le exe est un virus et apres qlq sec les fichiers se creent a nouveau. j'ai copie un fichier que j'ai cree explorer.exe pour ecraser l'autre je l'ai rendu en lecture seul. la il a cree un fichier INO6.com que etrust le detecte comme virus Frethog.ANQ puis le supprime. Mais apres qlq sec les fichiers caches se creent de nouveau. j'essaie de lancer regedit depuis executer mais il se lance l'antivirus.
Je ss bloquee je ne sais pas koi faire.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Virus ino6.com explorer.exe autorun.inf » dans :
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Télécharger APO USB Autorun VoirAPO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement l'extension autorun.inf comme sur les CDs pour l'exécuter. Cette fonction toute simple et pourtant indispensable vous permet...
Explorer - explorer.exe Voirexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est...
Autorun - autorun.exe Voirautorun - autorun.exe Le processus autorun.exe (autorun) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP servant à exécuter automatiquement un programme lors de l'insertion d'un CD-ROM dans le lecteur. Le processus autorun n'est en aucun...

1

fadwa, le 28 mai 2008 à 18:18:08

L'ordi n'est pas connecté a internet il a éte contaminé par clé usb
Merci

Répondre à fadwa