Ok,
j'espère que tu as un windows XP pro.
Si
- 1 ) c'est le cas : vas dans l'explorer, et tu fais "outils/option des dossiers", tu vas dans l'onglet "affichage" et tu va décocher la dernière case tout en bas : "utiliser le partage simple de fichier(recommandé)". Ensuite quand tu retournes sur ton répertoire (tant qu'à faire le répertoire racine de ta session si t'as d'autres choses à récupérer), tu fais clic droit et tu vas dans l'onglet sécurité. Je ne me souviens plus exactement des menus ensuite (ça fais longtemps que je ne l'ai pas fais) mais tu as la possibilité de t'attribuer le répertoire en te faisant le nouveau propriétaire. Un conseil si tu ne veux plus avoir le pb : une fois que tu te l'aies approprié, vas dans l'onglet sécurité et dans les autorisation, rajoute le groupe utilisateur "tout le monde".
- 2 ) ce n'est pas le cas, demande à quelqu'un de ton entourage qui a un Win XP pro de faire la manip pour toi.
En tout cas, cela viens du fait que tu aies cliqué (à un moment ou un autre) sur le bouton "rendre privé" dans la fenêtre "rendre privés les fichiers et les dossiers", après avoir modifié le mot de passe de ta session dans la gestion des comptes sur ton précédent Windoz.
Si tu as des questions, n'hésites pas
@+
1/4 d'heure avant sa mort, Mr de Lapalisse était encore en vie