Rechercher : dans
Par :

RESOUDRE UN PROBLEME AVEC DARTY

Dernière réponse le 26 aoû 2008 à 21:06:44 COLOSSE DE RHODES, le 28 mai 2008 à 17:47:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté deux modèles DLP THOMS TLPRO 50DLY644 en avril 2005 chez DARTY,le vendeur me soumet la recommandation suivante,prenez l'extansion de garantie de trois ans car pour le fonctionnement du DLP,il faut une lampe qui claque avant la fin de la garantie classique,je suis séduit par les arguments du vendeur et je signe le bon de commande avec l'extantion de trois ans.Le 27 AVRIL 08,mon téléviseur tombe en panne,un dépanneur vient à la maison et diagnostic que la lampe s'est suicidée d'après ses dires,il passe un coup de fil à son résponsable qui lui dit que la lampe n'est pas prise en compte sous la garantie car c'est un produit dit "consommables",n'étant pas d'accord avec ces explications,je relis le bon de commande,le bon de garantie et même le livret de confiance DARTY et je ne trouve pas trace des dires du résponsable,il repart de la maison sans changer la lampe et me renvoit au magasin.Je me déplace et je rencontre le résponsable de la hifi qui me renvoit lui a son service consommateur,il me confirme qu'il y a bien des soucis avec ce type d'appareil et que des clients se sont déja pleins d'une telle pratique.Ma question est la suivante "pensez vous que cela suffira d'envoyer un courrier recommandé à DARTY ou y a t-il d'autres moyens,merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

papy 42, le 28 mai 2008 à 17:59:05
  • +2

Salut

faites une lettre à Darty en leur disant que vous envoyez une copie de votre réclamation à la d g cc direction generale de la concurence de la consomation en genral avec cela ça doit bouger rapidement

Répondre à papy 42

2

COLOSSE DE RHODES, le 28 mai 2008 à 18:09:15

Merci beaucoup pour votre réactivité à me répondre à ce sujet,je vais rajouter votre information à mon courrier et j'éspère avoir une réponse en ma faveur,avez vous été touché vous même par ce problème?

Répondre à COLOSSE DE RHODES

3

papy 42, le 28 mai 2008 à 18:13:46

Re pour l'instant non mais au cas ou je réagirai de la sorte mais soyez ferme dans votre lettre

bien à vous

Répondre à papy 42

4

papy 42, le 28 mai 2008 à 21:38:13

Bonsoir dans le cas d'un échange de courrier entre vous mème et Darty , auriez vous la gentillesse de me faire connaitre leur réponse , merci et à une autre fois peut-ètre .

Répondre à papy 42

5

COLOSSE DE RHODES, le 8 jui 2008 à 20:27:33

BJR PAPY42,j'ai bien eu une réponse de DARTY,mais elle est négative,ils disent que l'ampoule fait partie du consommable et que le fournisseur THOMSON leur vend sans garantir la dite lampe mais moi j'ai traité avec DARTY et j'ai un contrat qui ne mentionne pas la lampe dans les produits consommables du RETRO DLP,voila ou j'en suis maintenant avec eux,ils ne m'ont même pas proposé de faire un gèste ou autre,j'ai grave les boules,merci de me renseigner,cordialement.

Répondre à COLOSSE DE RHODES

6

catelnet, le 26 aoû 2008 à 21:06:44
  • +1

Autre découverte consternante: la livraison d'équipements DARTY....sans travaux même minimes d'ajustement de plaques de cuisson ou autres équipement de ce tpye....9 retour sur 10 notent les livreurs.

Que faire:
"retournez au magasin et demander un rendez vous avec un technicien"....payant : 90€ !

Darty n'est plus ce qu'il était ou alors que l'entreprise modifie son mode de fonctionnement

5 clients de mon entourage n'y vont plus

Lille le 26 août 2008

Répondre à catelnet
Collection CommentÇaMarche.net