Bonjour,
j'ai acheté deux modèles DLP THOMS TLPRO 50DLY644 en avril 2005 chez DARTY,le vendeur me soumet la recommandation suivante,prenez l'extansion de garantie de trois ans car pour le fonctionnement du DLP,il faut une lampe qui claque avant la fin de la garantie classique,je suis séduit par les arguments du vendeur et je signe le bon de commande avec l'extantion de trois ans.Le 27 AVRIL 08,mon téléviseur tombe en panne,un dépanneur vient à la maison et diagnostic que la lampe s'est suicidée d'après ses dires,il passe un coup de fil à son résponsable qui lui dit que la lampe n'est pas prise en compte sous la garantie car c'est un produit dit "consommables",n'étant pas d'accord avec ces explications,je relis le bon de commande,le bon de garantie et même le livret de confiance DARTY et je ne trouve pas trace des dires du résponsable,il repart de la maison sans changer la lampe et me renvoit au magasin.Je me déplace et je rencontre le résponsable de la hifi qui me renvoit lui a son service consommateur,il me confirme qu'il y a bien des soucis avec ce type d'appareil et que des clients se sont déja pleins d'une telle pratique.Ma question est la suivante "pensez vous que cela suffira d'envoyer un courrier recommandé à DARTY ou y a t-il d'autres moyens,merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0