Rechercher : dans
Par :

Je voudrai mettre ma musique comme sonnerie

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 21:42:56 toshman, le 28 mai 2008 à 16:30:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede un sony ericsson depuis peu et je n arrive pas a mettre une musique perso comme sonnerie aidez moi merci!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « je voudrai mettre ma musique comme sonnerie » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...

1

moimoietmoi, le 28 mai 2008 à 16:35:38
  • +1

Alor tu voi tu met sur google sonnerie a telecharger il von metre rechercher une musik a telecharger er tu ecri le titre de ta chanson et apre tu le resoi

Répondre à moimoietmoi

2

toshman, le 28 mai 2008 à 17:17:54
  • +5

Ok mais a partir des musiques que j ai deja installé sur mon phone ??

Répondre à toshman

3

boucherwen, le 20 sep 2008 à 20:32:29
  • +38

Je voudrai mettre ma musique comme sonnerie sur mon iphone

Répondre à boucherwen

4

Koetsou-ivalice, le 19 mai 2009 à 21:40:25
  • +1

Quand vous etes dans votre documents de fichiers ( vidéo,image,musique...) vous faites options définir comme sonnerie comme sonnerie
Easy !! :)

Répondre à Koetsou-ivalice

5

D3 d, le 19 mai 2009 à 21:42:56
  • +3

Bonjour,
Tu a une carte mémoire ?
Si oui, tu peut mettre des music télécharger sur la carte et tu les utilise comme sonnerie. ...::: Oasis-SiX-Zer0 :::...

Répondre à D3 d