Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Télécharger une version de Linux complète

pepero, le mercredi 28 mai 2008 à 16:07:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche a télécharger une version de Linux complète pour pc sous XP.MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

thrawn49, le mercredi 28 mai 2008 à 16:09:17
  • +1

Le lein pour ubuntu , une des distribution les plus simple a utiliser ;)

http://www.ubuntu-fr.org/telechargement

Répondre à thrawn49

2

Grunt, le mercredi 28 mai 2008 à 16:09:20
  • +1

1) Ton PC ne sera plus sous XP si tu installes Linux (ou alors, tu fais un multiboot)
2) Informe toi un peu, avant..
http://www.commentcamarche.net/linux/linintro.php3

Répondre à Grunt

3

marc[i1], le mercredi 28 mai 2008 à 16:10:06
  • +1

Salut,

Mandriva

Bonne lecture :)

Archlinux ... Une distribution légère, rapide et KISS sur ar­chlinux.fr

Répondre à marc[i1]

4

Barracuda8, le mercredi 28 mai 2008 à 16:10:09
  • +1

Et bien ca n'existe pas!

Si tu veux utiliser Linux et Windows tu dois avoir une partition Windows et une partition Linux (c'est pas le même système de fichier)

Répondre à Barracuda8

5

thrawn49, le mercredi 28 mai 2008 à 16:14:53
  • +1

He non baracuda!! Sur la dernière version d'ubuntu, tu peux installer ce dernier comme logiciels windows (même si c'est évidemment mieux sur une partition dédié^^)! C'est donc possible

Répondre à thrawn49

7

Barracuda8, le mercredi 28 mai 2008 à 16:23:35
  • +1

Ah bon!

Et bien je ne savais pas. Mais cette méthode ne dois pas être tip-top quand même. En fait, j'utilise Windows et Linux (Ubuntu en plus!) mais sur deux partitions différentes et j'ai un pilote qui me permet d'intéragir avec mon système de fichiers Linux depuis Windows, la manip inverse étant proposée d'office par Ubuntu.

Excusez-moi pour le précédent post.
Cordialement,
Barracuda

Répondre à Barracuda8

6

pepero, le mercredi 28 mai 2008 à 16:18:57
  • +1

MERCI les gars pour vos lumieres!!!

Répondre à pepero

8

thrawn49, le mercredi 28 mai 2008 à 16:27:14
  • +1

Je dois bien avouer qu'étant sous ubuntu avec un pilote de lecture de mes données linux sous windows, je ne fait pas confiance au crosoft pour héberger ubuntu mais bon, apparemment ca marche quand même pas trop mal....

Répondre à thrawn49
Télécharger GNU/Linux Télécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8115-telecharger-gnu-linux
Comment telecharger des jeux complet sur l'in (Résolu) Bonjour, svp comment telecharger des jeux complet sur l'internet ? si oui en peux telecharger des jeux complet donne moi les liens ?? et svp je veux telecharger gratuit les jeux !!! a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-6887514-comment-telecharger-des-jeux-complet-sur-l-in
Quel telechargeur sous linux? Bonjour! Nouveau sous Ubuntu, j'aurais aimé savoir si il existe un téléchargeur sous "linux" (j'ai essayé déjà kget) qui fractionne les téléchargements pour utiliser au max la bande passante ( sous windows, il y a download accelerator, flashget,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1672869-quel-telechargeur-sous-linux
Ou télécharger linuxBonjour tout le monde, J'aimerais savoir ou peut-on télécharger une version de Linux complète? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1332736-ou-telecharger-linux
Téléchargement de jeux complets et gratuit (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si des jeux(sonic en particulier)peuvent étre téléchargé complets et gratuits Mais pas forcément des sonic Autre question:est il possible de télécharger des jeux sur les sites de jeux(jeux.fr ou jeu.com) Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6957916-telechargement-de-jeux-complets-et-gratuit