Rechercher : dans
Par :

Partage de fichier en ligne

Dernière réponse le 30 mai 2008 à 17:47:18 reg975, le 28 mai 2008 à 16:04:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite partager des fichiers avec des amis, mais juste qu'à maintenant toutes les méthodes que j'ai trouvé sont soit payantes, soit "douteuse", donc je me demandé si quelqu'un aurait une solution pour pourvoir partager des grandes quantités de données et ce, de manière transparente pour la personne recevant (un simple lien internet serait l'idéal).

D'avance merci.

Meilleures réponses pour « Partage de fichier en ligne » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne Voir Comment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier VoirSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Perl - Les fichiers VoirLa notion de filehandle On appelle filehandle (traduisez descripteur de fichier), dans un programme Perl, le nom permettant de manipuler une connexion d'entrée-sortie (les entrées-sorties standards vues précédemment sont connues par les filehandles...

1

thrawn49, le 28 mai 2008 à 16:05:39

Tu as plusieur solution, soit tu utilise un gestionnaire de fichier en ligne (mégaupload, free dl...), soit tu installe sur tta machine un serveur FTP de facon a pouvoir partager facilement tout tes fichiers

Répondre à thrawn49

2

reg975, le 28 mai 2008 à 16:09:27

Gestionnaire de fichier en ligne oui mais qu'est-ce que ça vaut ?
Installer un serveur FTP o.k mais il faut de toute façon se procurer un espace en ligne non ? J'avais des amis qui partagés en FTP mais ils utilisés l'espace mis à la disposition par, pour ne pas faire de pub, le fournisseur Free, et ça j'ai pas.

Répondre à reg975

3

thrawn49, le 28 mai 2008 à 16:13:25

Un gestionnaire en ligne te permet de stocker sur des serveurs tiers un contenu. C'est relativement fiable, mais pour avoir des bonnes performance il faut en général payer. Pour un serveur FTP, l'intérêt est que tu a juste a en installer un sur ton ordinateur, et ensuite les gens viendront via ce serveur récupérer des fichiers sur ton ordinateur! Pas besoin d'espace de stockage en ligne!

Répondre à thrawn49

4

reg975, le 28 mai 2008 à 17:12:56

Merci beaucoup pour l'idée du serveur FTP, je l'ai installé et configuré et ça marche magnifiquement bien !
Merci encore !

Répondre à reg975

5

thrawn49, le 28 mai 2008 à 18:28:10

Pas de pb, content de t'avoir été utile ;)

Répondre à thrawn49

6

samia 6 c , le 30 mai 2008 à 17:47:18

Ya des personnes

Répondre à samia 6 c