Creer un objet (Item) pour World of Warcraft

Fermé
Fred - 28 mai 2008 à 15:52
 zZVarialZz - 19 avril 2012 à 21:38
Bonjour,

J'aimerai creer mes propres objets ( armes, armures ) pour les utiliser dans WoW, sur un serveur privé organisé par un ami.
je sais que les objets sont en plusieurs morceaux. (.m2 .blp .mpq )
j'aimerai savoir comment je peux creer un objet en fils de fer, avec quel logiciel . . . comment creer les textures, comment les assembler sur les fils de fer, puis comment leurs donner les mouvements ou les positions des mains du personnage....

Si vous pouvez m'aider, faits le, je vous en remercie.

Il y a probablement des logiciels pour creer tout ça. j'aimerai connaitre ceux qui sont compatible avec WoW. peut etre connaissez vous les logiciel des programmeur de Blizzard. dites moi ce que vous savez.

merci pour votre aide

FRED
A voir également:

26 réponses

Bonjour,
Non tu n'est pas obligé de payer si tu est sur un serveur privé.
Mais enfin bon j'ai une question: J'utilise wow vendetta pour mon serveur privé seulemnt quand je dll le fichier, je ne sais pas ou le mettre...Qui pourraitme dire ou le mettre svp? Merci d'avance,

Cordialement,
WARTANK
14
Pour les fichier sql recuperré par wow vandetta tu dois les dump dans la data base
avec sqlyog entre autre ( il faut avoir acces a la data base !)
Une fois dans sqlyog clique droit puis dump , ensuite enregistre et relance ton serveur !
En ersperant t'avoir aidé.
0
Merci beaucoup !
0
J'ai pas tout a fait compris et j'utilise un mac.
Quand j'ouvre data base sa m'ouvre le jeu.
Merci pour votre future aide
0
Chanping merci tu m'a bien aidé
0
c'esp pas compliquer on veut juste le bon logiciel pour faire les textures et les volumes... parce que si tu t'embetes a faire un truc sur blender et que tu peux pas le convertir... c'est dommage voila c'est tout apres t'as juste a l'integrer dans la data base
4
moi aussi je vouais crée des arme est des armure si quelle un peu m aide
4
Bah en fait, j'ai Blender mais je sais pas si je pourrais mettre les objets de blender ( qui ont une signture bien particulière ) dans la DATA de WoW
mais si tu trouves un truc interessant je suis preneur.
merci a toi
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jesper pour toi que c pas en seveur priver parce que si c le ka je connais des je qui peut taider
2
Bonjour ! voila je voudrais savoir commen on pouurai via un logiciel ou autre comment on fai pour modifier lapparence des forme de druid ...?
2
Ta reponse ici http://www.model-changing.fr/index.php

Tu peut modifier les apparences des personnages, des games objets, des maps

voila ++
0
Fail!
0
Zalex66 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 2
28 juil. 2009 à 10:18
Alors pour vos objets quand vous avez créé votre objet vous récuperez le sql soit mangos soit ascent etc.
Ensuite il ne vous reste plus qu'a l'appliquer sur votre base de donnée et reboot le serveur . Si vous avez besoin de plus d'info contactez moi par MP
2
Xylø Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 15
10 juin 2008 à 20:33
Créé ses propres objets est très dificille je te conseille de chercher des tutos sur google tu trouvera bien un jour et si j'en trouve je te le file
1
Xylø Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 15
11 juin 2008 à 14:19
Okay je te tient au courant mais tu créé tes armes pour un serveur en local c'est sa ?
1
Sha0 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 54
25 juil. 2009 à 18:59
Bonjour à tous.

Si certains savent comment s'y prendre à propos du problème de Fred, ça m'intéresse aussi.

Et à propos de WoW vendetta, si j'ai bien compris, il ne permet que de modifier des objets déjà existant en jeu, et non d'en importer.

Merci d'avance :)
1
Sha0 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 54
6 août 2009 à 22:20
Certes, certes, je te remercie mais ce n'est pas ce que je cherche. :)

Effectivement, quand Zalex disait de récupérer le SQL, je pensais que c'était par rapport à un objet créé de toute pièce par un logiciel de 3D et non par rapport à un objet créé avec wow-v.

Aussi, le but recherché par l'auteur du topic et moi-même (petit rappel au passage =D ) est d'implanter des objets fraichement créés par un soft de 3D dans WoW.

Et pour faire avancer le chimlblick, j'ai vu dans une vidéo qu'il était possible de modifier avec 3dsmax la tête des personnages. (vidéo que je retrouve plus xD)
Mais c'est juste une modification, pas une création d'objet =/
1
comment on fait pour le rentrer dans la bas de donnée
1
J'ai rien compris Kiki , si tu ne veut pas bien écrire retiens toi ....
0
Sha0 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 54
2 août 2009 à 14:14
-- Alors pour vos objets quand vous avez créé votre objet vous récuperez le sql --

Salut et merci pour ta réponse. Est-ce que tu pourrais être plus explicite sur ce point là? (Récupérer le sql)
0
leedav Messages postés 275 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011
6 août 2009 à 21:13
donc on peut crée des armes même épique ?
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 10:08
Bonjour,
j'ai votre réponse.
Pour moi cela fonctionne comme pour les objet RCT3 aller voir ce tuto.https://forum.coastersworld.fr/jeux-video/tutoriel-creation-pack-d'objet-rct3/?PHPSESSID=4st3jdhrq68ggh8oibn5j128d7
Après si c'est pareil il vous faut Google Skechup, les plugins, un logiciel exporte du format de l'objet (exemple : OVL).
Et puis je pense que c'est tout, a si peut être la carte du jeu pour mettre votre objet, mais la franchement je ne sais pas trop. je vais demander a mon oncle qui a crée un serveur.
A bientôt.
Valentin.
0
Sorry pour le détarrage mais tant d'inconscience me force à répondre ^^.

Pour ce qui est de modifier les aspects de personnages, tant que ce sont les textures, c'est très simples, et il n'y a que pour celui qui a modifie son client de jeux que c'est visible.
Concernant l'importation des objets, désolé c'est impossible. D'abord vu le niveau requis, puis parce quil faudrait obliger tous les joueurs se connectant a votre serveur a patcher leur client de jeux pour y installer le nouvel objet, et ca .... c'est TRES mal vu...
Autant les serveurs prives sont toleres par Blizzard, autant c'est un sacrilège de modifier le client de jeu...

A bon entendeur
0
Creer une arme est très facile , il suffit d'utiliser WoW-V :

http://wow-v.com/create.php

Et voila ! Il faut s'inscrire mais sinon ensuite tu insère le SQL dans la DB , et voila , c'est fait
Cordialement, Un fan de WoW *-*
0
Quand tu utilise wow-v , tu crée ton arme etc et tu clique sur sumbit. Tu a une icone download qui apparais.
Tu clique donc sur arcemu ascent mangos ou autre, ce qui télécharge un petit fichier au format SQL.
Il en te reste plus qu'a l'appliquer dans la db ''monde'' (le nom est peut etre changé) et voila tu reboot le serveur et c'est réglé (petit conseil crée plusieurs objets et installe les en meme temp ca t'évitera de reboot le serveur 15 fois d'affilé)
-1
elle est ou la db "monde" ?
0
Wow-v permet de modifier un objet existant deja dans le jeu : changer le nom , les stats etc.

Créer un objet ca par contre je sait pas faire^^
-1