Rechercher : dans
Par :

Diviser fichier RAR

Dernière réponse le 2 jun 2008 à 20:36:44 youssefsk8, le 28 mai 2008 à 15:47:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir comment diviser un fichier RAR en plusieur PART SVP

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Diviser fichier RAR » dans :
Fichier RAR Voir Format RAR Un fichier RAR est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement [r01.php3 R01], R02, R03, R04, etc. Pour décompresser un fichier RAR, il suffit...
Fichier SFV VoirFormat SFV Un fichier SFV est un fichier de contrôle d'intégrité accompagnant généralement des fichiers RAR, dont les noms se suivent séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc (ou .001, .002, .004, etc.). Ainsi, le logiciel SFV Checker permet de...

1

frantzb, le 2 jun 2008 à 13:53:05
  • +1

Bonjour yousefsk8
Dans Winrar au moment de déclarer le nom de l'archive il faut renseigner "Volume size".
Winrar fabrique autant de fichiers que nécessaire xx.rar ... xx.r01 etc.
Ne pas oublier de donner le soft winrar au destinataire !
Espérant avoir aidé;
frantz

Répondre à frantzb

2

timmyyy, le 2 jun 2008 à 16:15:19

Bonjour Frantz.

J'ai essayé ton système, et effectivement ça marche. Mais je ne peux créer que des "morceaux .rar" de 3,5'', ce qui est très petit, ou alors des morceaux d'un peu moins de 100 Mo (si j'ai bien vu: 98078 k).

Ce sont les 2 seuls choix ? y a t il moyen de personnaliser la taille des morceaux ?

D'avance merci pour les réponses.

Répondre à timmyyy

3

frantzb, le 2 jun 2008 à 19:05:22

Bonjour timmyyy,
Pour WinRar, c'est tout.
Apr contre KFK fait du découpage de n'importe quoi, gratuit !
Si ce sont des PJ il y a un paramétrage dans Outlook express,
Menu "Outils" / "Comptes" / "Courrier".
Dans le compte : Bouton "Propriétés" / "Avancé" puis dans Envoi : Coche pour "Scinder les messages supérieurs à". valeur à renseigner.
Espérannt avoir aidé,
frantzb

Répondre à frantzb

4

timmyyy, le 2 jun 2008 à 20:36:44

Sympa. merci bien.

Répondre à timmyyy