Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Diviser fichier RAR

youssefsk8 37Messages postés 13 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 24 avril 2011 à 14:21
Bonjour,je voudrais savoir comment diviser un fichier RAR en plusieur PART SVP
Lire la suite 

Diviser fichier RAR »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour yousefsk8
Dans Winrar au moment de déclarer le nom de l'archive il faut renseigner "Volume size".
Winrar fabrique autant de fichiers que nécessaire xx.rar ... xx.r01 etc.
Ne pas oublier de donner le soft winrar au destinataire !
Espérant avoir aidé;
frantz
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
au lieu d'afficher le menu deroulant (3'5", 700m...) tu tape la taille qui te convient directement.
!!!! on n'y pense pas tout de suite !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Frantz.

J'ai essayé ton système, et effectivement ça marche. Mais je ne peux créer que des "morceaux .rar" de 3,5'', ce qui est très petit, ou alors des morceaux d'un peu moins de 100 Mo (si j'ai bien vu: 98078 k).

Ce sont les 2 seuls choix ? y a t il moyen de personnaliser la taille des morceaux ?

D'avance merci pour les réponses.
frantzb- 2 juin 2008 à 19:05
Bonjour timmyyy,
Pour WinRar, c'est tout.
Apr contre KFK fait du découpage de n'importe quoi, gratuit !
Si ce sont des PJ il y a un paramétrage dans Outlook express,
Menu "Outils" / "Comptes" / "Courrier".
Dans le compte : Bouton "Propriétés" / "Avancé" puis dans Envoi : Coche pour "Scinder les messages supérieurs à". valeur à renseigner.
Espérannt avoir aidé,
frantzb
adello1390 - 24 avril 2011 à 14:21
vous pouvez tapez ds le champs "200Mb" et va te le diviser en morceaux de 190Mb chacun et tu auras ce que tu voulais. b.chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sympa. merci bien.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Diviser fichier RAR » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?