Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme curseur brush photoshop cs3

chris - Dernière réponse le 27 févr. 2010 à 19:14
Bonjour,
jai un probleme avec photoshop,en faite quand j'utilise un brush,a la place d'avoir la forme du brush j'ai une croix svp
aidez moi
Lire la suite 

Probleme curseur brush photoshop cs3 »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Moi aussi j'ai eu ce problème, c'était à cause de la touche MAJ, lorsqu'elle était activée il ne m'affichait pas la forme du brush. Essaye et vois
bibine 75 - 17 déc. 2008 à 11:14
MERCI MERCI MERCI... JE M'éNERVAI DEPUIS 1H30 !! ET GRACE à TOI.. C'EST TOUT BON.. JE VAIS POUVOIR CHANGER LA BANNIèRE DE MON BLOG..
BISES SABRINA
Anneso69 - 1 nov. 2009 à 12:44
Bonjour,
Merci beaucoup pour ton aide, je cherche de partout et réinitialise Photoshop depuis deux heures en vain... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Atanacius - 27 févr. 2010 à 19:14
Merci moi aussi j'avais eu ce problème, alors je m'étais amusé à modifier les options de Photoshop, et ça ne changeait rien!

ET comme je travaillais sur une image en 3092px * 3092px et que le projet Photoshop (.PSD) sur lequel j'avais cette image faisait 52mo de taille sur le disque, j'ai pensé à un problème de mémoire...

Grâce à toi.. merci.. merci infiniment! ** Pouce en l'air! Congratulations! **
(on en fait tout un plat de sa solution je suis d'accord, mais comparé à certaines, elle a le mérite d'être efficace!)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est que le calque sur lequel tu te trouve ne te permet pas d'y appliquer un Brush.
Essaie de créer un nouveau calque pour voir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci mille fois ! cela faisait 2 heures que je m'arrachais les cheveux !!! Génial merci !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme curseur brush photoshop cs3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?