rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[batch] changer la taille de CMD ???

sylvain-a, le mercredi 28 mai 2008 à 15:45:27
Bonjour,
je voulais savoir si dans un batch on pouvait choisir la taille de l'invite de commande ... On peut choisir la couleur mais la taille je ne sais pas ...

Si c'est possible pourriez vous me dire comment,

merci d'ava,ce
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sylvain-a  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sylvain-a, le mercredi 28 mai 2008 à 16:02:39
Répondre à sylvain-a
Batch - DOS - taille d'un repertoire (Résolu)Bonjour, Je suis en train de faire un petit batch pour automatiser la sauvegarde de mes données. Je cherche une commande qui me permette de recuperer la taille d'un repertoire. Sur Unix, il existe la commande du, mais avec le DOS...nada.... www.commentcamarche.net/forum/affich-572061-batch-dos-taille-d-un-repertoire
Changer Taille police de l'aide de word (Résolu)Bonjour, Je cherche comment modifier (augmenter ou reduir) la TAILLE de la police des FICHIERS D' AIDE de Word. Je peux modifier la police de cette aide mais pas la taille du texte qui est beaucoup trop petite et rends l'aide illisible.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1892656-changer-taille-police-de-l-aide-de-word
Taille icone sous XP (Résolu)Bonjour, et bien voila je recherche comment faire pour changer la taille des icone DANS LES FENETRES DE NAVIGATION ,genre Windows ou mes Documents. Je suis pas cretin , j'ai cherche sur le net , mais tous leur astuces ne change que la taille des... www.commentcamarche.net/forum/affich-7811010-taille-icone-sous-xp
Diminuer la taille des images JPEGDiminuer la taille des images JPEG Si vous trouvez que vos fichiers JPEG sont trop gros (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Etape 1 (optionnel !) : Passer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3779-diminuer-la-taille-des-images-jpeg
Introduction au MTUIntroduction au MTU Qu'est ce que le MTU ? Calculer le MTU Trouver la valeur du MTU sous Windows Changer le MTU sous Windows Trouver la valeur du MTU sous Linux Changer le MTU sous Linux Liens Qu'est ce que le MTU ? Le Maximum... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7185-introduction-au-mtu
[Windows] Taille des icônesPar défaut Windows utilise des icônes de 32 pixels par 32 pixels. Il est possible de modifier cette valeur par défaut en éditant la base de registre (Démarrer / Exécuter / regedit ) : - Positionnez-vous sur HKEY_CURRENT_USER\Control... www.commentcamarche.net/faq/sujet-949-windows-taille-des-icones
[partition principale] changer sa taille (Résolu)Bonjour, J'ai une partition principale de 5Go. Le problème est que mon disque C: est presque plein. Comment faire pour augmenter cette taille de la partition principale ?? Si je créer une seconde partition principale et que j'y mets un autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1420582-partition-principale-changer-sa-taille
Impossible de changer la tailles des icones (Résolu)Bonjour à tous Voila le problème, j'ai tenté de mettre mes icônes de bureau en taille 48, pour cela je suis allé dans les propriétés d'affichage, je suis allé à l'onglet Apparence, j'ai sélectionné l'élément icônes dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4010662-impossible-de-changer-la-tailles-des-icones
Taille des photos (Résolu)Salut à tous. J'ai une petite question à poser qui paraitra sans doute bete à ceux qui s'y connaissent un peu plus que moi ( c'est à dire pas beaucoup) en photo, graphisme, ... : comment fait-on la conversion de pixels en centimetres ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-816640-taille-des-photos
Télécharger Module de compatibilité pour Office System 2007Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement a été fait dans le but de réduire la taille et d'améliorer la fiabilité et la sécurité des fichiers. Pour assurer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056139-module-de-compatibilite-pour-office-system-2007
Télécharger MétamorphoseMétamorphose est un logiciel libre (gratuit) permettant de renommer en masse des fichiers et des répertoires (batch processing). Fonctionnalités Previsualisation de chaque item à renommer avant d'appliquer les changements renommage récursif... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055337-metamorphose
Toutes les réponses pour « [batch] changer la taille de CMD ??? »