rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creer un systeme de cache/optimiser un site

samla.7, le mercredi 28 mai 2008 à 15:43:34
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon site ke j'ai creer en php mySql,
le site deveré tres leng dans chargement c-à-d il prend plus qu'1 Minute pour afficher une page web je veux optimisé le site ou creer un systeme de cache et je ne sais pas comment
aidez moi SVP.
merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à samla.7  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Remad, le mercredi 28 mai 2008 à 15:44:11
pas besoin de poster plusieurs fois !
Répondre à Remad

2

samla.7, le mercredi 28 mai 2008 à 16:50:58
slt, poster koi exactement stp
j'ai pas encor trouvé la solution
Répondre à samla.7

3

Nxt, le mercredi 28 mai 2008 à 20:12:29
Répondre à Nxt

4

samla.7, le mercredi 28 mai 2008 à 21:03:14
merci b1 Nxt, j'ai esseyer ca mé ca marche pas,
le probleme aussi vien de cote serveur je vai reanstalle le serveur et je te repond ok
parce ke je sen ke on é perater par kelk'un (probleme de securite)
a+
Répondre à samla.7
Comment creer un raccourci pour site internet (Résolu)Bonjour, mom fils de 4 ans veux toujours allez voir mickey sur le net j aimerais donc creer un raccourci du site disney mais je ne sais comment faire pouvez vous m expliquez MERCI d avance Mickael www.commentcamarche.net/forum/affich-3770310-comment-creer-un-raccourci-pour-site-internet
Adobe Systems Adobe Fireworks CS3 - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Win - françaisAdobe Systems Adobe Fireworks CS3 - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Win - français,CS 3 ,Travaillez plus rapidement avec Adobe Fireworks CS3, outil idéal pour la création et l'optimisation d'images web et l'élaboration rapide de pr www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-fireworks-cs3-ensemble-complet-1-utilisateur-dvd-win-francais-516205229-fiche-technique
Adobe Systems Adobe Fireworks CS3 - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Win - françaisAdobe Systems Adobe Fireworks CS3 - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Win - français,CS 3 ,Travaillez plus rapidement avec Adobe Fireworks CS3, outil idéal pour la création et l´optimisation d´images web et l´élaboration rapide de prototypes d www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-fireworks-cs3-ensemble-complet-1-utilisateur-dvd-win-fran-231-ais-517310420-fiche-technique
[KDE] Xscreensaver au démarrageXcreensaver Mise en oeuvre Pour lancer l'écran de veille "Xscreensaver" au démarrage de KDE, il faut créer un petit exécutable dans le sous-dossier "Autostart" du répertoire (caché) ".kde", situé dans le répertoire "home" de l'utilisateur. Création... www.commentcamarche.net/faq/sujet-55-kde-xscreensaver-au-demarrage
Créer son site InternetCréer son site Internet : les questions à se poser ? Être présent sur la toile est devenu un véritable enjeu pour les entreprises. Le Web procure une vitrine, de la visibilité, mais pas seulement. En effet, Internet est aussi un espace où se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9727-creer-son-site-internet
[Webmaster] Créer son flux RSSCréer votre flux RSS permettra aux internautes qui consultent votre site d'être immédiatement informé des mises à jour. C'est important: Il semble qu'une certaine catégorie d'internautes ne visitent même plus les sites qui n'ont pas de flux RSS. Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3463-webmaster-creer-son-flux-rss
Comment créer son site? (Résolu)Bonjour, Je veux créer mon propre simple, site et pour ce la je ne connais rien, SVP aider moi :) mérci @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-5340297-comment-creer-son-site
Comment crée un site? (Résolu)Bonjour, J'aimerais crée un site, mais je ne c pas comment faire exactement. J'ai t'ésté sur un site, crée pour faire des sites. Mais je ne peu pas fair se que je veut, j'ai l'impretion que mon site est un blog. -_- De plus je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7230928-comment-cree-un-site
Plan sitemap pour google: un problème ! (Résolu)bonjour j'ai sur un site (exemple www.monsite.info) un fichier sitemap.xml placé à la racine du site je viens de créer, dans un dossier "plus", un nouveau site "plus" (exemple www.monsite.info/plus/) j'ai créé un nouveau fichier sitemap (peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2430944-plan-sitemap-pour-google-un-probleme
Adobe Systems Adobe Fireworks CS3 - Ensemble de mise à niveau - 1 utilisateur - DVD - Win - fAdobe Systems Adobe Fireworks CS3 - Ensemble de mise à niveau - 1 utilisateur - DVD - Win - français,CS 3 ,Travaillez plus rapidement avec Adobe Fireworks CS3, outil idéal pour la création et l'optimisation d'images web et l'élaboration rap www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-fireworks-cs3-ensemble-de-mise-a-niveau-1-utilisateur-dvd-win-francais-516205149-fiche-technique
Adobe Systems Adobe Fireworks CS3 - Ensemble de mise à niveau - 1 utilisateur - DVD - Win -Adobe Systems Adobe Fireworks CS3 - Ensemble de mise à niveau - 1 utilisateur - DVD - Win - français,CS 3 ,Travaillez plus rapidement avec Adobe Fireworks CS3, outil idéal pour la création et l´optimisation d´images web et l´élaboration rapide d www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-fireworks-cs3-ensemble-de-mise-224-niveau-1-utilisateur-dvd-win-fran-231-ais-517310339-fiche-technique
Adobe Fireworks CS3Adobe Fireworks CS3,CS 3 ,''Fireworks CS3'' Création de prototypes de sites et des images pour le web, hiérarchisation des calques, prototypage de maquettes RIA, ressources personnalisables, mise à l'échelle intelligente, gestion www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-fireworks-cs3-469200071-fiche-technique
[Brève] Futura-Sciences lance 4 magazinesCrée en 2001, le site Futura-Sciences accueille aujourd'hui quatre nouveaux magazines thématiques en ligne. Les internautes peuvent retrouver sur le réseau dédié à la science et la découverte, des magazines consacrés à la santé (Futura-sante.com), la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-futura-sciences-lance-4-magazines-5847433-actualite.php3
10 sites optimisés pour l'iPhone(Paris - Relax news) - après les sites adaptés pour les mobiles, voici les sites optimisés pour l'écran l'iphone. pour préparer la venue du mobile d'apple, lancé ce mercredi soir dans les boutiques orange, de nombreux portails lancent leur version... www.commentcamarche.net/actualites/10-sites-optimises-pour-l-iphone-4170277-actualite.php3
Un nouveau site Internet consacré aux loisirs créatifs à prix discount(Paris - Relaxnews) - La Toile héberge un nouveau site Internet dédié aux loisirs créatifs, Creatifdiscount.com. Son originalité ? Proposer l'achat de matériel pour s'adonner à tous ces loisirs mais à bas prix.Le site dispose d'un catalogue d'article... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-site-internet-consacre-aux-loisirs-creatifs-a-prix-discount-3196421-actualite.php3
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'information La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un modèle sur lequel on va... www.commentcamarche.net/merise/concintro.php3
PHP - Créer un moteur de recherche Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de chaque page du... www.commentcamarche.net/php/phpmoteur.php3
Toutes les réponses pour « creer un systeme de cache/optimiser un site »