Rechercher : dans
Par :

Gif animé dans mail

Dernière réponse le 28 jan 2009 à 21:28:43 pacman99, le 28 mai 2008 à 15:38:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis que je suis passé sur macintosh les fichiers gif que je reçois sont immobiles. signatures animées, corps du message ou pièces jointes.
Je ne sais pas d'où vient ce problème. Système d'exploitation? logiciel de messagerie?
Comment le résoudre?

Avant: windows xp pro, ie7, outlook xp
maintenant: mac osx leopard, firefox, mail

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « gif animé dans mail » dans :
Insérer un gif animé dans PowerPoint Voir Un gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...
Insérer un gif animé dans Excel VoirPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...

1

wow_wow, le 28 jan 2009 à 18:34:27
  • +1

Moi j'ai un mac et pas de probleme...

Répondre à wow_wow

2

rakatamouche, le 28 jan 2009 à 21:28:43

Avec quelle configuration?
J'utilise Mail comme logiciel de messagerie, avec un Mac mini sur OS X Leopard.
Il y a des fois des animations dans certains fichiers MS Office. En les lisant avec NeoOffice pour mac, c'est le garde-à-vous total. Pareil pour les gifs animés, que ce soit sur NeoO ou Mail, c'est fixe. On peut s'en passer c'est vrai mais des petites signatures animées des fois c'est bien mignon ;-) Écoutez, vous entendrez

Répondre à rakatamouche