rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimer les resultats d'un sous formulaire

red, le mercredi 28 mai 2008 à 15:19:29
Bonjour,
Je m'explique j'ai un formulaire composé d'un sous formulaire.
Dans le formulaire j'ai deux boutons de défilements qui me permette de filtrer les enregistrements du sous formulaire.
Jusque là ca marche
Une fois les resultatsdans le sous formulaire je souhaite l'imprimer sous forme d'etiquette.
Est -il possible de faire ca ?
Je pousse le visse est-il possible de l'envoyer dans une table tempo ? (afin de pouvoir decocher certaine ligne de la liste)
Je suis débutant donc .... pas evident.
En vous remerciant par avance
Je suis sous access 2003
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à red  Signaler ce message aux modérateurs
Impression formulaire access (Résolu)Bonjour, c'est vrai que c'est pas bien d'imprimer un formulaire ? Pourquoi c'est préférable de passer par un état ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6492647-impression-formulaire-access
[excel] numérotation automatique (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir inserer une numérotation automatique dans un formulaire sous excel. C'est à dire : à chaque impression du formulaire, que celui ci ait un numro différent de celui imprimer auparavant. Existe t'il une fonction,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1512994-excel-numerotation-automatique
[access] imprimer donnees formulaire ds etat (Résolu)Bonjour a tous je pense que mon probleme n'est pas complique je voudrais savoir comment faire pour transferer les données d'un formulaire vers une etat pour ensuite imprimer cette etat merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2885420-access-imprimer-donnees-formulaire-ds-etat
Activer/Désactiver le service spouleur d'impressionLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Comment démarrer ou arrêter le service du spouleur d'impression... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2917-activer-desactiver-le-service-spouleur-d-impression
[Imprimantes] Partage d'imprimanteProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2279-imprimantes-partage-d-imprimante
[Access] Définir zone d'impression formulaire (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de définir une zone d'impression dans un formulaire access, ou à défaut, si l'on pouvait exclure de l'impression certains éléments (combobox, liste, etc.) Merci d'avance. Cdlt Sheraf www.commentcamarche.net/forum/affich-1793748-access-definir-zone-d-impression-formulaire
Rediriger les résultats d' un formulaire (Résolu)Bonjour à tous, Voilà je suis webmaster amateur et me débat comme je peut avec la programmation. J’ai donc un site sur lequel j’ai mis avec succès un formulaire d’inscriptions pour une LAN à venir, les résultats sont recueillis par ma base php MySQL... www.commentcamarche.net/forum/affich-1889878-rediriger-les-resultats-d-un-formulaire
Récupérer le resultat d'une requete access (Résolu)Bonjour, Dans Access, je souhaite récupérer le résultat d'une requête ou d'un formulaire contenant plusieurs champs dans une table. Comment procéder? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5335220-recuperer-le-resultat-d-une-requete-access
Télécharger Pilote d'impression HP PSC 2355Le driver HP PSC 2355 vous permet de faire l’impression, la copie ainsi que le scanner. Il vous offre un résultat d’impression de qualité jusqu’à 4800 points par pouce ou dpi. Son installation ne tient pas en compte les impressions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056748-pilote-d-impression-hp-psc-2355
Toutes les réponses pour « imprimer les resultats d'un sous formulaire »