rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimer les resultats d'un sous formulaire

red, le mercredi 28 mai 2008 à 15:19:29
Bonjour,
Je m'explique j'ai un formulaire composé d'un sous formulaire.
Dans le formulaire j'ai deux boutons de défilements qui me permette de filtrer les enregistrements du sous formulaire.
Jusque là ca marche
Une fois les resultatsdans le sous formulaire je souhaite l'imprimer sous forme d'etiquette.
Est -il possible de faire ca ?
Je pousse le visse est-il possible de l'envoyer dans une table tempo ? (afin de pouvoir decocher certaine ligne de la liste)
Je suis débutant donc .... pas evident.
En vous remerciant par avance
Je suis sous access 2003
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à red  Signaler ce message aux modérateurs
Impression formulaire access (Résolu)Bonjour, c'est vrai que c'est pas bien d'imprimer un formulaire ? Pourquoi c'est préférable de passer par un état ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6492647-impression-formulaire-access
[excel] numérotation automatique (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir inserer une numérotation automatique dans un formulaire sous excel. C'est à dire : à chaque impression du formulaire, que celui ci ait un numro différent de celui imprimer auparavant. Existe t'il une fonction,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1512994-excel-numerotation-automatique
[access] imprimer donnees formulaire ds etat (Résolu)Bonjour a tous je pense que mon probleme n'est pas complique je voudrais savoir comment faire pour transferer les données d'un formulaire vers une etat pour ensuite imprimer cette etat merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2885420-access-imprimer-donnees-formulaire-ds-etat