Rechercher : dans
Par :

Numéros de Scammers

pepeg216, le 28 mai 2008 à 15:18:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Attention!!!

Voici des numéros portables de Scammers!!

+225454476981 --> Mariam Lamizana avec comme e-mail; lamizana_2700@yahoo.fr

Compiegne securite de abidjan --> +22545432621 ( ils sont à trois, vous pouvez trouver leur noms sur leur site http://www.compiegnesecurit.123.fr/ )

+33679594129 Un Mr. Williams travaillant dans une societe de securite de colis à Paris

Je ne sais pas si je dois donner l'info à la police car je ne sais pas si ils seront apte à localiser ces salauds par sattelite alors je diffuse sur le net!!

+ d'infos n'hesitez pas à me contacter --> pepeg216@gmail.com

Meilleures réponses pour « Numéros de Scammers » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Voir Coordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox Voir Problème J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas. Solution Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...
Numéros de page dans Open Office Voir Voici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Sed - Numérotation de lignes VoirNumérotation Numéroter les lignes (équivalent à "cat -n fichier.txt") sed = fichier.txt L'inconvénient c'est que l'affichage se fait sur 2 lignes. Donc pour palier à ce petit "défaut" sed = fichier.txt | sed 'N;s/\n/\t/' Numéroter les...