|
|
|
|
tu vas dans panneau de congig et potion regional et tu as une liste deroulante choisi belgique |
Bonjour,
J'ai le même genre de soucis : J'ai un clavier AZERTY belge (ou luxembourgeois) mais avec windows XP Home en français. Dans les options de langues, je n'ai que Français ou Anglais. Mon WinXP est français, il me semble que windows XP version "HOME" ne propose que 2 langues possible ? (langue native + anglais) Me faut-il XP "PRO" ou il y aurait t-il un moyen de repasser en clavier belge (ou Lux.) ? Merci par avance pour une réponse. |
| 03/11 20h51 | L'éditeur de XP et VISTA est en QWERTY ? | MS-Dos |
| 04/06 19h36 | GAG 4,9 (gestionnaire de boot graphique) | Systèmes d'exploitation |
| 28/05 14h57 | Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows | Windows |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 27/03 22h24 | Configuration Clavier | 2 |
| 18/01 17h25 | Config clavier | 2 |
| 12/01 21h37 | Configuration clavier sur Vista | 4 |
| 14/06 10h08 | Problème configuration clavier | 7 |
| 23/08 10h27 | Configurer clavier suisse | 0 |
![]() | Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.54 € Amazon.fr |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.49 € Cdiscount |
![]() | HP Clavier 105 touches | Catégorie: Clavier | 24.67 € PriceMinister |
![]() | Cherry Clavier PS/2 | Catégorie: Clavier | 4.90 € Pearl Diffusion |