rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration clavier

Ansiau, le dimanche 11 avril 2004 à 22:08:29
Je travaille sous win xp mais mon clavier est configuré français, comment le changer en belge? Merci de votre aide.
Répondre à Ansiau  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
desmons, le mercredi 14 avril 2004 à 10:27:22
tu vas dans panneau de congig et potion regional et tu as une liste deroulante choisi belgique
Répondre à desmons

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fleclair, le lundi 5 juillet 2004 à 16:14:40
Bonjour,
J'ai le même genre de soucis :
J'ai un clavier AZERTY belge (ou luxembourgeois) mais avec windows XP Home en français.
Dans les options de langues, je n'ai que Français ou Anglais.

Mon WinXP est français, il me semble que windows XP version "HOME" ne propose que 2 langues possible ? (langue native + anglais)
Me faut-il XP "PRO" ou il y aurait t-il un moyen de repasser en clavier belge (ou Lux.) ?

Merci par avance pour une réponse.
Répondre à fleclair
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
27/03 22h24Configuration Clavier2
18/01 17h25Config clavier2
12/01 21h37Configuration clavier sur Vista4
14/06 10h08Problème configuration clavier7
23/08 10h27Configurer clavier suisse0
Plus de discussions sur « configuration clavier »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Clavier +  10.6.1Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger Pilote pour clavier enrichi  1.05Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Télécharger UltraVNC 1.0.5UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Plus de logiciels gratuits sur « configuration clavier »