Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation EPSON EPL-5700L sous Vista

Villi, le mercredi 28 mai 2008 à 15:08:49
Bonjour,

Je sui recemment passé sous Vista et je n'arrive pas à installer mon imprimante EPSON EPL-5700L. Après contact avec le service technique, il apparait que EPSON et MISCROSOFT ont décidés de ne pas intégrés les pilotes de cette imprimante dans les pilotes par défaut pour Vista. Aucun pilote n'ayant été crée il m'a dis de bidouiller en créant le .dll ou le .inf manquant.

Le message d'erreur qui apparait lorsque j'essaye d'imprimer est le suivant: Cannot Link Common Ressource DLL!!

Comment faire?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Villi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gule, le mercredi 28 mai 2008 à 15:16:37
salut,
ta déjà été voir la dessous?
http://www.xpvistasite.com/epson_epl_5700l_5111.htm
Répondre à gule

2

Villi, le mercredi 28 mai 2008 à 17:50:08
Oui le lien est mort!
Répondre à Villi

3

Villi, le dimanche 1 juin 2008 à 01:49:18
Help please...
Répondre à Villi

4

vlaneo, le vendredi 13 juin 2008 à 18:47:18
j'ai exactement le même problème avec une Epson EPL 5800L
sur le site d'Epson on ne trouve que les utilitaires réseaux
de plus je suis sous vista64...
si qqn à une solution je suis preneur aussi
Répondre à vlaneo

5

gule, le vendredi 13 juin 2008 à 20:20:58
Répondre à gule

6

vlaneo, le vendredi 13 juin 2008 à 20:49:19
pareil, c'est pas bon
ce ne sont que des "pilotes" ou devrais-je dire logiciels pour la prendre en charge par le réseau
or pour le moment je n'ai aucun pc sous xp étant donné que celui-ci est en panne et que je n'ai pas les moyens de le réparer pour le moment (problème matériel : processeur ou carte mère de grillé)
Répondre à vlaneo

7

Villi, le mercredi 25 juin 2008 à 15:02:07
J'ai appelé la hotline, la seule solution c'est de bidouiller en copiant des DLL dans les dossiers d'instal mais je ne sais pas lesquels ni ou. Si quelqu'un est opé ce serait génial...
Répondre à Villi

8

vlaneo, le mercredi 25 juin 2008 à 18:04:15
ok, bah je vais voir ça si j'y arrive, je te met au courant en te disant comment faire
Répondre à vlaneo

9

N ICOP, le lundi 15 septembre 2008 à 20:58:32
MEME PROBLEME AVEC CETTE IMPRIMANTE SOUS VISTA
J AI ESSAYE EPSON 5800 MAIS ERREUR
IL NE RECONNAIT PAS L'IMPRIMANTE
GRRRRRRRRRRRRRRR
SI QUELQUN A LA SOLUTION

MERCI D AVANCE
Répondre à N ICOP

10

megia, le samedi 15 novembre 2008 à 20:01:03
Les "drivers" pour EPL-5700L en Windows 2000 feront le travail, tu auras toujours le message d' erreur mais le printer foncionnera ........

Angelos
Répondre à megia

Résultats pour Installation EPSON EPL 5700L sous Vista

Installation firefox 3 sous Vista ??? (Résolu) Bonjour, j'essaye d'installer Firefox 3 sous Vista. Quand je lance le programme d'installation, il me propose une mire de login en prétendant que je n'ai "peut être pas les privilèges suffisants", or je suis connectée avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7901668-installation-firefox-3-sous-vista
EPSON EPL-6200 Bourage papier (Résolu) Bonjour à tous, J'ai actuellement un souci avec une epson epl-6200 (laser), a chaque fois que je souhaite imprimer la feuille se bloque à la sortie Lorsque je "débourre" l'imprimante, la feuille est fini d'imprimer, mais elle est plié... www.commentcamarche.net/forum/affich-5817543-epson-epl-6200-bourage-papier

Résultats pour Installation EPSON EPL 5700L sous Vista

Installer fedora 8 sous vista (Résolu)Bonjour à tous, Voila mon souci: Depuis ce matin je suis entrain d'installer Fedora 8 sous vista avec virtualBox. A chaque fois ca m'affiche le message suivant: Vous n'avez pas de partition linux.Appuyer sur entrée pour obtenir un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6452768-installer-fedora-8-sous-vista
Enlever vista pour xp (Résolu)bonjour à tous j'ai un acer 9810 que je viens d'acquerir avec vista pré installé, je désire enlever vista pour xp ,j'ai lu des centaines de faq sur le sujet. tous les essais pratiqués n'ont donner aucun résultat. (ajout de driver... www.commentcamarche.net/forum/affich-3028685-enlever-vista-pour-xp
VMware et Vista compatible ? (Résolu)Bonjour, J'ai un petit soucis, J'ai essayer d'installer VMware sur Windows Vista, mais lorsque l'installe est presque aboutie, il m'affiche un message, et on voit la barre d'avancement qui part dans le sens inverse. et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5434759-vmware-et-vista-compatible