Posez votre question Signaler

Fichiers supprimés sur telephone portable [Fermé]

Popo41 - Dernière réponse le 8 févr. 2014 à 12:13
Bonjour, une certaine personne a effacé des videos et photos de mon telephone portable, que j'ai prise il y a 2 semaines lors d'un voyage en Irlande. J'aimerai vraiment les récuperer SVP aidez-moi !!
Lire la suite 
Réponse
+101
moins plus
Aucune fautes pour le moment lol merci de repondre, elles ont été supprimées depuis le portable

Réponse
+56
moins plus
mon frere a rentre un code dans mon portable est sa a effacer tout :-(( comment faire svp je n'ai meme plus mes contacte

Réponse
+52
moins plus
Désolé, je t'ai demandé comment est ce qu'on fait pour retrouver les fichiers quand ils ont été supprimés a partir de la carte mémoire?

Réponse
+32
moins plus
ok merci beaucoup je n'ai pas ce portable justement sur moi mais je le ferai des que possible
si tu peux me dire comment tu fais lorsque c'est a partir du disque dur ce serait simpas merci encore

Réponse
+21
moins plus
supprimé depuis ton portable ou de ta carte memoire?

kriskris- 10 nov. 2010 à 22:30
Bonsoir, j'ai supprimé un fichier de mon téléphone portable, je n'ai pas de carte mémoire dans le portable. est ce qu'il y a un moyen de le récupérer ?? SVPPPP
Sandraa- 27 déc. 2010 à 16:03
& si cest depuis sa carte mémoire ? Pouriez vous mexpliqué ? Svp .
Réponse
+19
moins plus
salut,
si c'etait a partir d'une carte memoire,ce serait trés facile a recuperer,mais depuis un portable,j'ai quand meme une solution
tu connectes ton portable a ton PC et tu utilises la Restauration de ton teléphone .
Je ne suis pas Francais,donc desolé pour les fautes.

pacomette- 17 févr. 2010 à 12:33
slt j'ai supprimer une photo que je voulais telecharger et je voudrai la recuperer comment je peu faire!
lilia679- 7 janv. 2011 à 17:20
slt, j'ai suprimer un fichier de mon portable il est tres important pour moi, est ce que je peut le récupérer, svp aidez moi (j'ai un sumsung i900 omnia),merci
Nancy-M- 29 janv. 2011 à 23:00
Bonsoir, je souhaiterai savoir comment restaurer son téléphone, pour récupérer mon dossier de messages perdu suite à un flashage..
Lìlà- 23 avril 2011 à 15:00
bonjour j'ai supprimer une photo sur mon portable très importante d'un voyage et je ne sais pas comment la récupérer c'est vraiment très important SVP merci ;)
Jnta-_-InuYasha- 22 juin 2011 à 01:46
salut j'ai essayé ça commence la recherche puis ça s'arrête et le logiciel se ferme tous seul !! Qu'est ce que je peux faire?!! aisez moi plz c tres important... ce sont des documents pour mon projet de fin de formation.... la soutenance est dans une semaine.. je ss désespéré :'(
Réponse
+13
moins plus
alan- 10 août 2012 à 12:57
ce logiciel permet de retrouver les données effacer de ton portable ?
val- 30 août 2012 à 12:13
une fois telecharger comment fait on pour reprendre les donner effacer ?
Réponse
+10
moins plus
comment tu fais lorsque c'est a partir du disque dur
j'ai pas compris ça,popo!

Réponse
+6
moins plus
telecharger recuva

Réponse
+1
moins plus
comment résuperé les fichiers supprimés sur la carte memoire de portable

Réponse
+0
moins plus
On peut supprimer les fichiers de notre téléphone portable par internet ?

Ce document intitulé «  Fichiers supprimés sur telephone portable  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.