Rechercher : dans
Par :

Fichiers supprimés sur telephone portable

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 15:55:34 Popo41, le 28 mai 2008 à 14:44:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, une certaine personne a effacé des videos et photos de mon telephone portable, que j'ai prise il y a 2 semaines lors d'un voyage en Irlande. J'aimerai vraiment les récuperer SVP aidez-moi !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Fichiers supprimés sur telephone portable » dans :
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...

1

satdza, le 28 mai 2008 à 14:49:31
  • +1

Supprimé depuis ton portable ou de ta carte memoire? Je ne suis pas Francais,donc desolé pour les fautes.

Répondre à satdza

2

Popo41, le 28 mai 2008 à 14:53:31
  • +1

Aucune fautes pour le moment lol merci de repondre, elles ont été supprimées depuis le portable

Répondre à Popo41

3

satdza, le 28 mai 2008 à 15:02:26
  • +1

Salut,
si c'etait a partir d'une carte memoire,ce serait trés facile a recuperer,mais depuis un portable,j'ai quand meme une solution
tu connectes ton portable a ton PC et tu utilises la Restauration de ton teléphone .
Je ne suis pas Francais,donc desolé pour les fautes.

Répondre à satdza

4

Popo41, le 28 mai 2008 à 15:22:35
  • +1

Ok merci beaucoup je n'ai pas ce portable justement sur moi mais je le ferai des que possible
si tu peux me dire comment tu fais lorsque c'est a partir du disque dur ce serait simpas merci encore

Répondre à Popo41

5

satdza, le 28 mai 2008 à 15:29:04

comment tu fais lorsque c'est a partir du disque dur
j'ai pas compris ça,popo! Je ne suis pas Francais,donc desolé pour les fautes.

Répondre à satdza

6

Popo41, le 28 mai 2008 à 15:51:42

Désolé, je t'ai demandé comment est ce qu'on fait pour retrouver les fichiers quand ils ont été supprimés a partir de la carte mémoire?

Répondre à Popo41

7

satdza, le 28 mai 2008 à 15:55:34

http://www.01net.com/... Je ne suis pas Francais,donc desolé pour les fautes.

Répondre à satdza
Collection CommentÇaMarche.net