Rechercher : dans
Par :

LimeWire: légal ?

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 17:23:38 Oddfan321, le 28 mai 2008 à 14:28:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir si LimeWire est légal. je télécharge depuis pas mal de temps mais pas en masse. est ce que je peux avoir une amende si je continu.???????

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « LimeWire: légal ? » dans :
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...
Installer un serveur proxy HTTP léger (TinyProxy) VoirSquid est un serveur proxy conçu pour les gros réseau (entreprises, etc.). Bien qu'on puisse l'installer sur son petit réseau local, c'est souvent trop. TinyProxy est un proxy léger et très rapide qui le remplace très bien. Il ne fait pas cache...
[Windows] Légaliser Windows VoirLégaliser Windows Vous avez installé une version pirate de Windows et, puisque vous ne pouvez plus faire vos mises à jours, vous avez décidé d'acheter une licence officielle de Windows. Oui mais comment faire ? Réinstaller Windows et tout le...
Réseaux - Client léger VoirClient léger Le terme « client léger » (parfois « client pauvre », en anglais « thin client »), par opposition au client lourd, désigne une application accessible via une interface web (en HTML) consultable à l'aide d'un navigateur web, où la...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Aspects légaux VoirRespect de la législation Internet est souvent considéré comme une zone à part en matière de droits par les internautes. Pour autant, chaque site Internet et par extension tous ses utilisateurs sont soumis à la législation du pays dans lequel le...

1

As-I-Am, le 28 mai 2008 à 14:29:49
  • +1

Bonjour,
Si tu telecharges des fichiers comme des MP3 ou des films sous licence, oui c'est illegal, et oui tu peux manger une sacre amende ! Allez voir siteduzero.com, vous apprendrez la programmation, la conception 3D, tout pour créer un ptit jeu ou son site web quoi !

Répondre à As-I-Am

2

Myock, le 28 mai 2008 à 14:30:02
  • +1

Oui, LimeWire est comme emule ou autres illégal :x

Répondre à Myock

3

E..T, le 28 mai 2008 à 14:30:44
Répondre à E..T

4

ahlam, le 27 avr 2009 à 17:22:24

Salut ! Comment ca va??
Voila, j'ai le même probleme (enfin la meme question)

,Moi aussi je l'ai téléchargé limewire, && Si on continu à télécharger des mp3, on risque combien d'amande ?

merci d'y répondre . :)

PS: merci à vos Réponses, elles m'ont aidé ..

Bonne soirée ..

Répondre à ahlam
Collection CommentÇaMarche.net