rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gestion d'un parc

Fred, le dimanche 11 avril 2004 à 21:10:09
Bonjours je me présente Freddy.
Je suis étudiant en BTS Informatique de Gestion et je fais un programme qui doit être capable de saisir et d'afficher l"adresse IP d'une machine qui se trouve dans un parc choissit ainsi que l'adresse MAC,le masque, la passerelle le 1er et 2ème serveur DNS et le Nom du NETBIOS. Mon programme doit aussi me permettre de faire une sauvegarde du parc dans un fichier "x" que je dois ouvrir lire et fermer
J'utilise un compilateur DJGPP sur DOS et mon programme se compile mais j'ai des erreurs que je n'arrive pas à résoudre SVP aidez moi Merci d'avance
Répondre à Fred  Signaler ce message aux modérateurs
MCD gestion parc informatique (Résolu)SVP,une aide pour l'MCD de "la gestion du parc informatique" avec les procedures suivantes: requisition,affectation,recuperation du materiel,reparation,mise a la reforme,transfere,cession,disparition merci c urgent www.commentcamarche.net/forum/affich-2134498-mcd-gestion-parc-informatique
Gestion parc informatique (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiciel pour la gestion de parc informatique sous linux qui est très complet et gratuit. Merci d'avance de vos suggestions. En espérant que je vous ai aidé, Pensez à mettre résolu pour tous vos solutions trouvées www.commentcamarche.net/forum/affich-6275784-gestion-parc-informatique
Outils d'inventaire et de gestion de parc libres (open source)Pour tous ceux qui souhaitent mettre en oeuvre un outil de gestion de parc dans leur entreprise, leur organisation ou association, il existe un ensemble d'outils complètement gratuit (libre) permettant d'avoir un inventaire exhaustif des matériels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2958-outils-d-inventaire-et-de-gestion-de-parc-libres-open-source