rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gestion d'un parc

Fred, le dimanche 11 avril 2004 à 21:10:09
Bonjours je me présente Freddy.
Je suis étudiant en BTS Informatique de Gestion et je fais un programme qui doit être capable de saisir et d'afficher l"adresse IP d'une machine qui se trouve dans un parc choissit ainsi que l'adresse MAC,le masque, la passerelle le 1er et 2ème serveur DNS et le Nom du NETBIOS. Mon programme doit aussi me permettre de faire une sauvegarde du parc dans un fichier "x" que je dois ouvrir lire et fermer
J'utilise un compilateur DJGPP sur DOS et mon programme se compile mais j'ai des erreurs que je n'arrive pas à résoudre SVP aidez moi Merci d'avance
Répondre à Fred  Signaler ce message aux modérateurs
MCD gestion parc informatique (Résolu)SVP,une aide pour l'MCD de "la gestion du parc informatique" avec les procedures suivantes: requisition,affectation,recuperation du materiel,reparation,mise a la reforme,transfere,cession,disparition merci c urgent www.commentcamarche.net/forum/affich-2134498-mcd-gestion-parc-informatique
Gestion parc informatique (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiciel pour la gestion de parc informatique sous linux qui est très complet et gratuit. Merci d'avance de vos suggestions. En espérant que je vous ai aidé, Pensez à mettre résolu pour tous vos solutions trouvées www.commentcamarche.net/forum/affich-6275784-gestion-parc-informatique
Outils d'inventaire et de gestion de parc libres (open source)Pour tous ceux qui souhaitent mettre en oeuvre un outil de gestion de parc dans leur entreprise, leur organisation ou association, il existe un ensemble d'outils complètement gratuit (libre) permettant d'avoir un inventaire exhaustif des matériels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2958-outils-d-inventaire-et-de-gestion-de-parc-libres-open-source
Logiciels de gestion et comptabilitéLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite
Gestion du profil sous Mozilla ThunderbirdGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4588-gestion-du-profil-sous-mozilla-thunderbird
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
Gestion de parc informatique (Résolu)Bonjour Existe-t-il un logiciel de gestion de parc informatique (répertorier les machines, périphériques, logiciels installés, pannes, etc) pas cher (gratuit?), à télécharger ? facile à utiliser ! Quelqu'un s'est-il penché sur la question ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-160579-gestion-de-parc-informatique
Coût clarilog gestion de parc (Résolu)Bonjour à tous , Voila je voudrais une information que je n'arrive pas a trouver :/ Je voudrais savoir qu'elle le prix du logiciel de gestion de parc Clarilog ... Car je suis étudiant et en cherchant le seul moyen c'est de faire une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4855718-cout-clarilog-gestion-de-parc
Exemple base de données Access de gestion (Résolu)Bonjour, je recherche tout type d'application concernant la gestion de parcs de divers types... je dois créer une base de données sous Access gérant un parc de machines (a chaque type de machine ses caractéristiques que l'utilisateur peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-1700830-exemple-base-de-donnees-access-de-gestion
Télécharger GLPIGLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. GLPI est composé d’un ensemble de services web écrits en PHP qui permettent de recenser et de gérer l’intégralité des composantes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055164-glpi
Toutes les réponses pour « Gestion d'un parc »