Rechercher : dans
Par :

Classement favoris

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 17:24:51 rosy1727, le 28 mai 2008 à 14:22:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mes favoris IE se sont classés par ordre alphabetique, comment les reclasser par date ?
Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « classement favoris » dans :
Supprimer le répertoire Liens des favoris VoirMalgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...
Décalage des sous-titres avec Media Player Classic VoirProblème Je possède une vidéo au format .AVI, ainsi qu'un fichier de sous-titres au format .SUB, malheureusement lors de la lecture avec Media Player Classic, les sous-titres sont décalés par rapport à la vidéo. Solution Il existe le logiciel...
Le mot-clé static ou les attributs et méthodes de classe en POO Voir(NOTE: Cet article explique la signification du mot-clé static au sein d'une classe. La signification de "static" en C n'a par exemple rien à voir.) Vous êtes débutant en programmation orientée objet. En Java, en C++...ou que sais-je encore,...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés. Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
PHP - Les classes VoirLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la...
Classe et instance d'objet VoirLa notion de classe On appelle classe la structure d'un objet, c'est-à-dire la déclaration de l'ensemble des entités qui composeront un objet. Un objet est donc « issu » d'une classe, c'est le produit qui sort d'un moule. En réalité on dit qu'un...

1

reg, le 28 mai 2008 à 14:24:22

Sous IE ctrl h sur la droite view et classer par date

Répondre à reg

2

rosy1727, le 28 mai 2008 à 14:55:13

Je vois pas "view"

Répondre à rosy1727

3

reg, le 28 mai 2008 à 15:11:46

Classement ?
tu vois quoi ?

Répondre à reg

5

rosy1727, le 28 mai 2008 à 15:20:11

En fait je viens de comprendre, ca que tu m'as dit c'est pour classer l'historique pardate, moi c'est les favoris que je veux classer

Répondre à rosy1727

4

reg, le 28 mai 2008 à 15:18:52

Classement ?
tu vois quoi ?

Répondre à reg

6

reg, le 28 mai 2008 à 15:43:03

Ok pardon
favoris clic droit
classer par nom

Répondre à reg

7

rosy1727, le 28 mai 2008 à 15:56:38

Je veux pas les classer par nom (ils le sont deja), je veux les classer par date (qu'ils restent dans l'ordre ou je les met, le plus recent en bas)

Répondre à rosy1727

8

reg, le 28 mai 2008 à 16:21:10

Ben par date tu peux pas tu peux a la rigueur faire organiser les favoris et les mettre par ordre de preference c tout

Répondre à reg

9

rosy1727, le 28 mai 2008 à 17:14:24

Ben oui mais normalement les favoris sont par ordre d'ajout des sites et la j'ai du les classer par ordre alphabetique sans le faire expres je peux pas revenir en arriere alors ?

Répondre à rosy1727

10

reg, le 28 mai 2008 à 17:22:42

Deplace un favoris avec ta souris et normalement apres tu aura ce que tu demande

Répondre à reg

11

rosy1727, le 28 mai 2008 à 17:24:51

Ca marche merci

Répondre à rosy1727
Collection CommentÇaMarche.net