Bonjour, je suis contente d'avoir enfin trouvé un forum qui traite du " délai de connexion dépassé" même si vu la date, ca n'a plus l'air vraiment d'actualité.. J'espère que quelqu'un pourra me répondre quand même car je suis désespérée.
J'ai un macbook depuis trois mois et jusqu'ici j'ai bénéficié d'une connexion internet irréprochable via le wifi du modem numericable de ma maison, excellent débit, jamais de problème, jamais besoin de retaper la clé WEP. ET il y a deux jours, ma connexion s'est brutalement arrêtée et depuis quand je re selectionne mon réseau sur numericable pourtant bien visible, airport ne le reconnait pas, et affiche " aucun réseau sélectionné". Pourtant sur le pc de mon père, il n y a aucun problème de connexion. Il se trouve que j'ai accès a FreeWifi grace au mdp et identifiant d'une amie qui fonctionne partout.. Ouf, je peux encore aller sur internet ! Sauf que la connexion est loin d'être aussi bonne !
Comment retrouver accès au réseau de chez moi, puisque airport semble refuser de s'y connecter ? En retapant la clé wep, j'obtiens le fameux " délai de connexion dépassé.."
Si quelqu'un pouvait m'aider..
Merci d'avance, c'est déjà rassurant de constater que les gens qui avaient ce problème ont trouvé - pour certains du moins, une solution..
Seulement je m'y connais pas du tout en configuration de modem; cable ou autre.. Et c'est surtout que le modem a cessé d'être reconnu sans que rien n'ait été changé..
Est-ce un problème de mise à jour ? mais dans ce cas pourquoi seulement sur mon réseau ?