Rechercher : dans
Par :

Comment connaitre son FAI

Dernière réponse le 9 aoû 2008 à 14:38:02 Bengobetaa, le 28 mai 2008 à 14:10:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelle est l'astuce pour connaitre le IP de son Fournisseur d'accès à Internet?

Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Comment connaitre son FAI » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? Voir Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment connaitre son adresse IP publique ? Voiripconfig (sous Windows) ou ifconfig (sous Linux) vous donneront votre adresse IP. Mais si vous êtes derrière un routeur qui fait du NAT, cela ne correspondra pas à votre adresse IP publique. Pour cela, il faut utiliser des sites externes. Voici...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...

1

MrSlave, le 28 mai 2008 à 14:18:56

Euh .. je dois avouer que je ne comprend pas vraiment ce que tu veux.
Tu pourrais préciser un peu ? MrSlave, l'esclave de ces demoiselles !

Répondre à MrSlave

2

p_oum, le 28 mai 2008 à 14:19:00

Lu,

Tu veut parler de l'IP publique que ta donner ton FAI ? On m'a dit ....

Répondre à p_oum

3

drogba7213, le 28 mai 2008 à 14:20:15

Fais un démarer éxécuter cmd entrer tracert ton adresse ip

Répondre à drogba7213

4

baryton4, le 28 mai 2008 à 14:23:23

SAlut
Je ne suis pas sur que ta question est un sens
En effet il me semble que notre FAI n'a pas d'adresse proprement dite, si tu veux tu peux connaitre celle de son site internet,
C'est comme si tu demandais l'adresse de ton facteur, ca n'a pas de sens, en tout cas pour une utilisation normale

Répondre à baryton4

5

nico.v.44, le 9 aoû 2008 à 14:38:02

Et si ça sert de savoir l'adresse de son facteur quand on veu que il passe une lettre sinon tu ne peu pas lui donner

et moi j'ai besoin de savoir l'adresse de mon facteur pour que il mette de images de vidéo surveillance dans ma boite

merci
bye
a+

Répondre à nico.v.44