Rechercher : dans
Par :

Problème avec le pack cristal clear

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 14:00:05 cirdec, le 28 mai 2008 à 13:58:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai installé puis supprimer carrément des disque dur le brico pack cristal clear mais quand je
voulais re-installé le même aprés
il me dis de désinstallé le premier
mais comme je n'ai plus l'icône de désinstallation je peux plus installé un autre donc pour sa que je recherche l'cône
de désinstallation svp

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Problème avec le pack cristal clear » dans :
Télécharger Crystal Clear Voir Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack Crystal Clear intègre un style visuel qui apportera de la fraicheur dans votre Windows. Afin de répondre à toutes vos attentes, ce...
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

scorpionfred, le 28 mai 2008 à 14:00:05

Fais une recherche dans la "recherche" de windows.

Répondre à scorpionfred
Collection CommentÇaMarche.net