Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Je ne vois pas les images

Samzamel - Dernière réponse le 21 avril 2012 à 21:40
Ben voila, depuis quelques temps, Internet Explorer n'arrive pas a afficher toutes les images et je vois un carré blanc avec une croix rouge a la place
Lire la suite 

Je ne vois pas les images »

8 réponses
Réponse
+3
moins plus
salut
verifie dans IE / outils /options internet /avancé /Multimedia /cocher afficher les images

Usul d'Arrakis / Ces choses là sont rudes
Il faut pour les comprendre avoir fait des études
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
cela arrive vraiment beaucoup ou sur des petits sites où le risque que les liens ou les images aient été supprimés ?

sinon réinstall IE pour voir, et test avec un autre navigateur pour voir (mozilla, netscape ou opéra pour ne citer que ceux la) :o)

Gals - Nibelungen
raceuse83- 21 avril 2012 à 21:37
comment on fais pour trouver cela moi comme sur facebook je voit aucune image les photos de profil de contacts merci de me repondre au plus vite ;) <3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
déja fait :s
melanie - 13 sept. 2011 à 22:04
tu as pu recuperer tes photos ou pas parce ce qu'il m'arrive le même probleme que toi et je ne sais pas quoi faire
Anomyme - 15 févr. 2012 à 14:56
Moi cela fait pareil, il n'y aurait un autre moyen ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pourrais-tu être plus précis sur ce que tu as fait ?
Tu as vérifié options internet comme UsulArrakis te l'a demandé ?
Tu as réinstallé IE ? Tu as essayé avec d'autres navigateurs ? Qu'est-ce que ça donne ?

Pourrais-tu répondre à Galsungen stp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ET ne pas oublier, nettoyage complet du cache.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « je ne vois pas les images » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?