rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[VS2008] Problème ac la coloration syntaxique

titi41, le mercredi 28 mai 2008 à 13:37:47
Bonjour,

Parfois, j'ai un problème avec la coloration syntaxique dans Visual Studio 2008.
Je code en ASP.NET/C# et c'est dans la partie script C# que le problème apparait. C'est vraiment embettant, car il ne propose plus les controles déjà présents sur la page ou encore les fonctions.
Quelqu'un a une solution ? Fermer et réouvrir le problème ne fonctionne pas. Je ne comprends pas..
Sur les autres fichiers de mon projet, la coloration syntaxique fonctionne..
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à titi41  Signaler ce message aux modérateurs
[Webmaster] Coloration syntaxique dans vos pages webSi vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3157-webmaster-coloration-syntaxique-dans-vos-pages-web
Vim coloration syntaxique ? (Résolu)Bonjour, J'ai installé Cygwin et j'utilise vim (fourni avec Cygwin) pour éditer mes programmes c++. Mais, je n'arrive pas à activer la coloration syntaxique de façon permanente. J'ai bien essayé de mettre 'syntax enable'... www.commentcamarche.net/forum/affich-2294280-vim-coloration-syntaxique
Télécharger PHP EditPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-62-php-edit
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviterIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code II.2.1... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4671-webmaster-choisir-un-bon-editeur-les-editeurs-a-eviter
Parse error: syntax error, unexpected $endLorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11015-parse-error-syntax-error-unexpected-end
XP antivirus 2008Xp anti-virus 2008 n'est pas un anti-virus, c'est un rogue : "Logiciel de sécurité qui utilise des moyens trompeurs pour s'installer et effectuer d'autres opérations". Une fois installés, les logiciels non autorisés utilisent le plus souvent des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12663-xp-antivirus-2008
[HTML/PHP] Afficher code (Résolu)Bonjour, Je voudrai savoir comment afficher du code php dans une textarea ? J'ai installé le script ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3157 webmaster coloration syntaxique dans vos pages web mais je ne peut mettre que du HTML. Une idée... www.commentcamarche.net/forum/affich-7644653-html-php-afficher-code
[HTML] nouvelle balise (Résolu)Bonjour, j'ai un code source (genre C++ ou java) que je veux mettre en HTML afin d'avoir certaines couleurs pour certain mots clés (coloration syntaxique). Je voudrai savoir si il est possible de créer une nouvelle balise HTML afin de mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5752753-html-nouvelle-balise
Nano problême (Résolu)Bonjour je suis sous linux debian et je voudrai savoir sous nano. Alors on va dans le terminal on tape ( sudo nano /etc/nanorc ) pour effacer des choses pour la coloration syntaxique mais quand je tape ( sudo nano /etc/nanorc ) je dois mettre le mots... www.commentcamarche.net/forum/affich-4633787-nano-probleme
Télécharger Notepad++Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et compact. Fonctionnalités de Notepad++ Coloration syntaxique pour les langages suivants : C, C++, Java, C#, XML, HTML, PHP,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055333-notepad
Télécharger NetBeans IDE 6.1NetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056423-netbeans-ide-6-1
Télécharger Notepad2Notepad2 est un blc-note libre possédant des fonctionnalités avancées de coloration syntaxique. Fonctionnalités Coloration syntaxique pour les langages suivants : HTML, XML, PHP, ASP (JScript, VBS), CSS, JavaScript, VBScript, C/C++, C#,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055332-notepad2
WWE SmackDown! vs. Raw 2008vs . ,,Page web du produit:Anglais,Développeur:Yuke's Media Creations,Genre: ,Other Names:WWE SmackDown 2008 www.commentcamarche.net/guide-achat/wwe-smackdown-vs-raw-2008-908838-fiche-technique
WWE SmackDown! vs. Raw 2008vs . ,,Other Names:WWE SmackDown 2008,Genre:Catch,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Développeur:Yuke's Media Creations,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/wwe-smackdown-vs-raw-2008-908830-fiche-technique
WWE SmackDown! vs. Raw 2008vs . ,,Other Names:WWE SmackDown 2008,Genre :Wrestling,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Développeur:Yuke's Media Creations,Divers: ,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/wwe-smackdown-vs-raw-2008-908834-fiche-technique
Toutes les réponses pour « [VS2008] Problème ac la coloration syntaxique »