Xp plante au demarrage

Fermé
bigfoot45 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2004 - 11 avril 2004 à 19:55
 Xabre Pro - 24 août 2006 à 16:41
bonjour a tous,
après avoir fais le menage avec "adaware" et "the cleaner", j'ai redemarré mon pc (xp famillial) et il s'arrete au moment ou il y a le logo windows xp sur fond bleu( il y a le curseur sans sablier que je peut bouger et ça s'arrete là).
aidez moi s'il vous plait...
A voir également:

3 réponses

Salut,

Au démarrage,tenir le bouton appuyé 5/6 secondes.
Si pas de changement faire un point de retauration.
Faire attention d'effectuer des sauvegardes en cas de nettoyage avec Ad-Aware et autres.

Voodoo.
0
salut gars
j'ai eu un truc similaire bilan je cherche renseignement pour faire un formatage et partionnage...m'enfin essaye ça ...tu appuis sur F8 au démarage du micro et pis tu redemares en mode sans echec et t'essaye de mettre un point de restauration
(demarrer...programme....accessoires....outils systeme....restauration du système...............)
sinon ta plus qu'a remettre ton cd de winxp et soit reparer ou tous réinstaller bye et bon courage
0
bigfoot45 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2004
12 avril 2004 à 12:22
merci,j'ai essayé de redemarer en mode sans échec mais ca ne marche toujours pas et je ne peu donc toujours pas acceder a windows donc pas de restauration possible.
lorsque je boot par le cd "acer win xp" fournit avec l'ordinateur, il me propose seulement de remetre le pc comme a sa sortie d'usine(pas de.
aussi j'ai fais un demarrage avec la derniere bonne config connue et depuis il m'affiche un message d'erreur (isass.exe) et il redemarre en boucle sans jamais s'arreter...
help me
0
Ton PC a reconunue une fauce information De la base Du Registre et le processeur ne reconnait pas Windows Xp
0