Posez votre question Signaler

Windows installer ??? [Résolu]

marus 43Messages postés 9 août 2004Date d'inscription 22 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mai 2008 à 16:53
Bonjour à tous,
Suite à l'installation du pack SP3 et lorsque je veux ouvrir windows live messenger, la fenêtre suivante s'ouvre avec le message suivant:
"Windows installer a rencontré une erreur inattendue lors de l'installation de ce package. Il s'agit peut être d'un problème lié au package. Le code erreur est: 2771"
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider à résoudre ce problème et faire disparaitre cette fenêtre?
Merci d'avance.
Bonne journée à tous.
Lire la suite 

Windows installer »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Hello

Eventuellement fais ce qui est indiqué dans ce tutoriel
jusqu'à l'utilisation de "Windows Install Clean Up" ! puis télécharge "Windows Live"
(tu trouveras en bas du tutoriel un lien pour le télécharger) et installe le.

Si tu rencontre encore des problèmes, suit le tutoriel en entier en recommençant dès le début

++
contact_19 - 28 mai 2008 à 15:01
Dsl je n'avais pas vérifié ...!
Désinstalle le et installe cette version

++
marus - 28 mai 2008 à 16:44
Salut contact_19,
Merci pour ton aide.
Tout est rentré dans l'ordre.
Bon courage et bonne continuation à toi et à l'équipe de "comment ça marche".
Encore merci.
Ciao @+
contact_19 - 28 mai 2008 à 16:53
De rien, au plaisir ;)

bon tchat :)

++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Windows installer ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?