rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à niveau de sécurité pour média player11

byno22, le mercredi 28 mai 2008 à 12:53:12
Bonjour,
Lorsque je veux écouter des musiques que j'ai téléchargé (sur un site payant ou j'ai un abonemment),le lecteurs média player me demande de faire les mises à niveau de sécurité pour ces fichiers musicaux protégés ,j'accepte ces mise à niveau ,seulement il ne ce passe rien ,il ne veut pas les faire,je suis allez sur plusieurs sites que l'on m'a conseillé mais rien à faire je ne peut pas faire ces mises à niveau.Cela se produit depuis que j'ai accepté une mise à jour de l'ancienne version de média player 10 ,avant j'achetais de la musique sur la fnac et je pouvais les lire ,et depuis plus rien?
Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ,je le remercie infiniment à l'avance.
byno22<ital>
</ital>
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à byno22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bakeroad, le mercredi 28 mai 2008 à 12:56:17
vérifie que tu as autorisé wmp à se connecté automatiquement, ça peut etre la clé du problème.
Répondre à Bakeroad

2

byno22, le mercredi 28 mai 2008 à 13:16:43
merci de ta réponse ,peut-tu me dire comment je dois faire pour vérifier cela?
Répondre à byno22

3

byno22, le mercredi 28 mai 2008 à 14:02:07
merci de ta réponse,peux-tu me dire comment je peux vérifier cela?merci
Répondre à byno22

4

Bakeroad, le mercredi 28 mai 2008 à 18:09:45
lecture en cours/ options suplémentaires onglet lecteur et dans mises à jours automatiques cocher la case télécharger les codec auto. ensuite onglet blibliotheque mise à jours auto des info des médias sur internet cocher récupérer des informations supplémentaires sur internet. vérifie aussi ton parefeu dès fois que.
Répondre à Bakeroad

5

byno22, le mercredi 28 mai 2008 à 19:26:26
remerci de cette aide,j'ai fait tout ça j'ais meme désactiver le pare-feu windows,et rien à faire ,quand je clique sur mettre à niveau il ne se passe rien .Je suis désespéré ,je sais plus quoi faire!!!!
Répondre à byno22

6

Bakeroad, le mercredi 28 mai 2008 à 19:28:19
un conseil, désinstalle wmp télécharge sa dernière version et installe. tu auras quelque choses de propre. car il se peut qu'un fichier se soit mal installé.
Répondre à Bakeroad

7

byno22, le mercredi 28 mai 2008 à 19:53:33
on a déjà fait ça ,donc on va rééssayer mais en se mettant sur média player 10 et en enlevant les correctifs
Répondre à byno22

8

Bakeroad, le mercredi 28 mai 2008 à 20:03:36
instal wmp 11 directement.
Répondre à Bakeroad

9

byno22, le mercredi 28 mai 2008 à 23:14:42
nous avons désinstaller média player 11 ainsi que son runtime,tout ça à la poubelle ,réinstaller le média player 10 et miracle ça marche.trop top .Merci pour tes conseils.Bien à toi
Répondre à byno22

10

Bakeroad, le jeudi 29 mai 2008 à 09:10:28
Ben de rien on est là pour ça.
Répondre à Bakeroad
Windows media player 11 (Résolu)Bonjour,je possede la version de media player 11 en englais est ce que je peux la changer en français en installant un patch de langue ou quelque chose dans le genre ? le caîd www.commentcamarche.net/forum/affich-7801077-windows-media-player-11
Windows Media Player 11 : pochette album (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows Media Player 11. Depuis quelques temps, je complète les données des chansons et des albums pour avoir la bibliothèque la plus complète possible. Le problème se situe au niveau des albums. En effet, on... www.commentcamarche.net/forum/affich-3183039-windows-media-player-11-pochette-album
Problème installation windows media player 11 (Résolu)Bonjour, a tous Quand j'essaye d'installer windows media player 11 un message s'affiche en me disant que je suis peut étre victime d'une contrefacon de logiciel et que la copie de windows n'est pas authentique.Etant un novice... www.commentcamarche.net/forum/affich-5005825-probleme-installation-windows-media-player-11
Graveur non détecté Window media player 11 (Résolu)J'ai un gros problème avec Widows Media Player 11 et mon graveur (PIONEER 111D). Quand je veux graver avec WMP 11, c'est impossible, dans la colonne ma sélection, en haut, on me dit "connecter un graveur et redémarrer le lecteur". J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2572078-graveur-non-detecte-window-media-player-11
Windows media player 11 (Résolu)Bonjour, j'ai windows media player 11version 11;05721;5230; je n'arrive pas a lire les films ? je pense ne rien avoir touche, j'arrivais a les lire mais ca ne donne plus rien je n'ai toujours que le son et pas l'immage . merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4998312-windows-media-player-11
Probleme avec windows média player 11 (Résolu)Bonjour, voila j'ai un probleme avec windows média player 11 voici le message d'erreur windows média player a cessé de foctionner je ne peut écouter que 3 seconde de musiques et se message arrive quelle me***!!! Je ne sais pas commetn faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7613230-probleme-avec-windows-media-player-11
Sony Vaio VGN-AR78EAR 78 78 E 78E 78E ,Intel Pentium Dual Core, 1.86 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 17 pouces,Logiciels inclus:VAIO Music Box, Windows Media Player 11, SonicStageMasteringStudio 2.4, Adobe PremiereElements3, VAIO Content Importer /... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar78e-1146986-fiche-technique
Sony Vaio VGN-AR71MAR 71 71 M 71M 71M ,Intel Core 2 Duo, 2.1 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 300 Go, Ecran 17 pouces,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:VAIO Music Box, Windows Media Player 11, SonicStage Mastering Studio 2.4, Adobe Premiere Elements 4, VAIO... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar71m-1114405-fiche-technique
Toutes les réponses pour « mise à niveau de sécurité pour média player11 »