Rechercher : dans
Par :

Acer vista plante,message: STOP : 0x0000004E

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 15:45:11 namaste, le 28 mai 2008 à 12:48:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai allumé mon ordinateur ce matin et il m'a affiché ce message d'erreur :
STOP : 0x0000004E (0x00000099,0x0006273Fa, 0x0000002, 0x000628F6)
J'arrive parfois jusque sur le bureau et j'ouvre firefox et ça s'arrete d'un coup et ça me met un écran bleu figé.
ça vient d'où, je sais pas quoi faire, je suis un novice en informatique et je n'ai trouvé de réponse sur le web.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « acer vista plante,message: STOP : 0x0000004E » dans :
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Décrypter une erreur STOP (0x0000...) VoirLors d'un écran bleu, suite à un plantage de l'ordinateur, la signification du problème est énoncée sous la forme d'un code du type [0x000000...] Pour connaître la signification de ce code d'erreur, rendez-vous sur ce site Et rentrez le code...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...