Rechercher : dans
Par :

Acer vista plante,message: STOP : 0x0000004E

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 15:45:11 namaste, le 28 mai 2008 à 12:48:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai allumé mon ordinateur ce matin et il m'a affiché ce message d'erreur :
STOP : 0x0000004E (0x00000099,0x0006273Fa, 0x0000002, 0x000628F6)
J'arrive parfois jusque sur le bureau et j'ouvre firefox et ça s'arrete d'un coup et ça me met un écran bleu figé.
ça vient d'où, je sais pas quoi faire, je suis un novice en informatique et je n'ai trouvé de réponse sur le web.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « acer vista plante,message: STOP : 0x0000004E » dans :
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Décrypter une erreur STOP (0x0000...) VoirLors d'un écran bleu, suite à un plantage de l'ordinateur, la signification du problème est énoncée sous la forme d'un code du type [0x000000...] Pour connaître la signification de ce code d'erreur, rendez-vous sur ce site Et rentrez le code...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...
Télécharger Vista Live Shell Pack - Pink VoirSi vous voulez avoir Vista sur votre ordinateur mais votre configuration n'est pas assez puissante ou si tout simplement vous ne pouvez pas encore vous payer cette version ? Alors la solution est de changer l'apparence de votre bon vieux XP. Vista...

1

lenicois2, le 28 mai 2008 à 12:53:37

Salut tu as vista ou xp par ce que ta configuration marque XP leSMS n'est pas un langage informatique et la panne des fois­ ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
Si on solutionne votre probleme merci et cochez resolu......­....Allez courage ca va le faire

Répondre à lenicois2

2

namaste, le 28 mai 2008 à 14:53:56

J'ai vista, il m'affiche à chaque allumage de nouveaux messages erreur, et il se bloque, y a t'il une possibilité de faire en invité de commande de tester le matériel et quand je bouge l'ecran ça fait des traits verticaux et une nuance de couleur

Répondre à namaste

3

lenicois2, le 28 mai 2008 à 15:45:11

Salut tape un F5 et va sur mode sans echec leSMS n'est pas un langage informatique et la panne des fois­ ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
Si on solutionne votre probleme merci et cochez resolu......­....Allez courage ca va le faire

Répondre à lenicois2