Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pas de son sous teamspeak

oSef - Dernière réponse le 11 mai 2011 à 18:52
Bonjour,
Avant, je vous préviens du fait que j'utilise Teamspeak.
Voila mon problème, je n'arrive pas a obtenir le moindre son sous TS et seulement sous TS (pas seulement les joueurs mais aussi les sons de services).
Dans Setting -> Sound driver, si j'active oss /dev/dsp tout a l'air de marcher mais je n'ai aucun son. Si j'active default network, TS ne reconnaît plus mon casque/micro (casque barré).
De plus, le voyant vert ne s'allume pas lorsque j'appuie sur la touche "Push to talk" ou même lorsqu'un autre utilisateur parle.
J'ai bien essayer les solutions proposées sur divers forums, mais rien n'y fait.
Help please!
Lire la suite 

Pas de son sous teamspeak »

Suggestions
12 réponses
Réponse
+6
moins plus
Up !
Eyden - 22 févr. 2010 à 20:52
Désolé si ce up est tardif, j'ai eu le même problème, et j'ai trouvé la solution

Setting > Options

Onglet "Sound Devices"

Boite "Sound Driver"

Coche "Wave" et non pas "Direct Sound"

Moi c'était ça, j'espère que cela marchera pour vous. Bonne soirée !

Encore désolé pour le up, néanmoins je pense résoudre un problème souvent recherché sous TS.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Vous n'avez donc rien d'autre à faire de vos journée que de polluer les forums avec vos messages inutiles !?!

J'ai posé une question pour obtenir une réponse, pas pour qu'un abruti vienne faire de la pub pour une entreprise quelconque.

De plus, votre lien contient un fichier .EXE et ce dernier s'apparente tout à fait à un virus.
Manque de chance, je suis plus intelligent que vous et je n'est pas été piégé.

Je vous remercie de bien vouloir cesser vos absurdités et de laisser les internautes tranquilles.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Vérifie déjà ton casque.

C'est simple tu lances le magnétophone de Windows, tu y enregistres un son et tu l'écoutes.

Si cela fonctionne cela vient bien de TS
oSef - 28 mai 2008 à 12:26
Le casque marche bien puisque j'ai tout les sons exeptés sous TS.

PS: Autant pour moi, c'est l'inverse pour les option driver. Lorsqu'il est sous oss /dev/dsp il ne reconnait rien et sur default network le voyant vert 'affiche correctement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour !

Je me permet de poster ici, car j'ai exactement le même problème:

Aucun son de la part de TS.

J'ai déjà tenter une réinstalle, mais rien à faire.

Je précise que je suis sous Xp pro et que j'utilise aussi Mumble, qui lui fonctionne très bien.

Quelqu'un pourrait m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne pense pas que ce genre de pub soit autoriser ici, de plus vous ne répondez en aucun cas à ma question.

Votre présence ici est donc inutile !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je renouvelle ma question =)
patarsort- 4 mai 2009 à 21:38
nous sommes en conférence actuellement, je vous y invite :

lien de le salle :http://www.hotconference.com/software/conference.php?id=48774897

salle : slife-marketing

passe : conférence

je vous attends
Patrick
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci eyden.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Si comme moi, vous vous intéressez à internet, à l’informatique, au e-commerce et
au web marketing, vous avez déjà le profil d’un futur membre du « SLIFE MARKETING » !

Le Slife, c’est une équipe super sympa que j’aimerais vous faire connaître.
Des gens simples, comme vous et moi, mais aussi des professionnels compétents
dévoués à notre « Centre de Formation en Ligne »

Que ce soit au niveau technique, création de sites, de bannières … ou au niveau
commercial, marketing, vente … outre les conférences et les formations en ligne, les
animateurs sont à votre service presque 24 h sur 24.

Renseignez-vous !… c’est ICI : http://patarsort3.slife-marketing.com
Pour en savoir plus !… contactez-moi : patarsort_6@hotmail.com
Inscrivez-vous gratuitement !… c’est ICI : http://patarsort3.slife-marketing.com
et profitez déjà des outils nécessaires à vos débuts parmi nous.

Visitez aussi notre nouveau Centre Technique : http://slife-technic.com/

N’hésitez plus, participez à nos conférences du lundi soir à 21 h, ( heure de Paris ) et
de notre formation du mercredi après-midi à 14h30, ouverte à tous !
( merci de me contacter pour obtenir les codes d’accès : patarsort_6@hotmail.com )

Dans l’attente de vous compter parmi nous prochainement, ce dont je ne doute pas !

Réclamez votre e-book gratuit : « mes 10 stratégies gagnantes … »

Cordialement !
Patrick
Annonce 30509
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pas de son sous teamspeak » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?