Rechercher : dans
Par :

Sono voiture in house

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 14:43:14 mtx, le 28 mai 2008 à 12:19:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,donc g branchè deux ampli de voiture dan ma chambre (mtx pour les basse de 400watt et ultra drive de 4foi 150 pour les voi ) j ai alimentè sa avec une alimentation de laboratoire de 13v8 max 32amper j ai duplicer le plus et le moin pour le poste takara et mon probleme c ke g comme du ven en continu dan les enceinte cela ne me le fesai avec un ampli je voi pa d ou sa pe venir aider moi c chiant a bas volume merci a vous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « sono voiture in house » dans :
Jeux de voiture gratuits VoirVoici une liste non-exhaustive de jeux de voiture gratuits (à compléter donc) Life for speed (LFS) Demo V Drift Tile Racer Ultimate Stunts Rigs of Rods TrackMania Nations Life for speed (LFS) Demo Site Systèmes: Windows. ...
Scanner en ligne avec TrendMicro HouseCall VoirPrenez Internet Explorer et allez sur http://housecall.trendmicro.com/ Cliquez sur "Scan now, it's free !": Cochez "J'accepte les conditions" et cliquez sur "appeler HouseCall": Si par hasard Windows vous le demande, autoriser...
Télécharger Codec Pack All-In-One VoirCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...
Hébergement - Colocation (Housing) VoirHousing Les hébergeurs professionels proposent généralement des formules de baies entières, de demi-baie ou de quart de baie, ou bien d'hébergement des propres serveurs du client à l'unité, on parle alors de colocation (en anglais housing). Ce...
Attaque man in the middle (« homme au milieu ») VoirAttaque du protocole ARP Une des attaques man in the middle les plus célèbres consiste à exploiter une faiblesse du protocole ARP (Address Resolution Protocol) dont l'objectif est de permettre de retrouver l'adresse IP d'une machine...
Attaque man in the middle (« homme au milieu ») VoirAttaque man in the middle L'attaque « man in the middle » (littéralement « attaque de l'homme au milieu » ou « attaques de l'intercepteur »), parfois notée MITM, est un scénario d'attaque dans lequel un pirate écoute une communication entre deux...

1

gouby, le 28 mai 2008 à 12:43:55

Re salut

j ai alimentè sa avec une alimentation de laboratoire de 13v8 max 32amper

j avoue avoir du mal a comprendre

et le fil remote, tu l a brancher ou ?
" L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

2

mtx, le 28 mai 2008 à 12:45:44

Ben un petit fils du plu au remote sur chacun des ampli et pareil sur celui du poste

Répondre à mtx

3

mtx, le 28 mai 2008 à 12:49:28

Komen faudrait il faire sinon?

Répondre à mtx

4

gouby, le 28 mai 2008 à 12:49:35

Normalment le fil remote, sur l ampli, tu le met entre le + et le - , je sais pas si tu vois ce que je veux dire

et sur le poste, il a un fil bien specifique pour lui, apres ca depend du poste

Répondre à gouby

5

mtx, le 28 mai 2008 à 12:51:22

Donc il fau relier le remote du poste au remote des deux ampli ?

Répondre à mtx

6

gouby, le 28 mai 2008 à 12:56:12

Oui, juste pour etre sur qu on est sur la meme longueur d onde, le remote est le petit fil des cables rca relié a l ampli et aussi relié au poste

Répondre à gouby

7

mtx, le 28 mai 2008 à 12:59:19

Ok sa derange pa si c un cable d enceinte lol ?

tu croi ke sa va enlevè le vent ke j ai en bruit de fon ?

Répondre à mtx

8

mtx, le 28 mai 2008 à 13:06:32

Et je doit partir du remote poste arrivè sur le remote du premier ampli et repartir de se meme ampli pour allè a l autre ampli ou je doi faire partir deu cable du remote du poste vers chacun des remote des deu ampli ?

Répondre à mtx

9

mtx, le 28 mai 2008 à 13:16:53

Sur mon poste g (b+) sa c le plus g (masse) sa c le moin et contact c bien le remote ou ground ?es ce pareil remote et ground ?

Répondre à mtx

10

gouby, le 28 mai 2008 à 14:43:14

J etais parti, alors le remote chez moi c est le ground

ensuite pourquoi tu prend du fil d enceinbte ? tu n utilise pas de rca ? le fils remote est sur les rca

et il te faut deux remote, un pou chaque ampli " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby