Rechercher : dans
Par :

[ASP.NET]CodeBehind pas possible ac des aspx?

titi41, le 28 mai 2008 à 11:57:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je rencontre des problèmes pour le code behind sur mes fichiers aspx.
J'ai pu lire que je devais utiliser la fonction FindControl pour récupérer les controles dans mon code behind ?
Actuellement, j'ai cette erreur :
The name 'fillDropDownList' does not exist in the current context

Il faudrait donc que je mette mon code dans des balises <script></script> sur ma page ascx ?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [ASP.NET]CodeBehind pas possible ac des aspx? » dans :
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...
ASP - Implantation du code VoirInterprétation du code par le serveur Un script ASP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) stocké sur le serveur dans un fichier possédant l'extension...
ASP - L'objet Application VoirPrésentation de l'objet Application Le rôle de l'objet Application est de permettre le partage d'information entre plusieurs utilisateurs d'une application. Dans le modèle ASP, une application représente un ensemble de fichiers situés dans le même...