Rechercher : dans
Par :

Branchement de haut-parleur sur mon PC

Dernière réponse le 20 jan 2008 à 20:05:58 Julien, le 11 avr 2004 à 18:29:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaiterais brancher les haut-parleurs de ma micro-chaine sur mon PC. Les branchements ne correspondent pas et je ne connais rien aux différentes possibilités de branchements.
Merci mille fois pour votre aide.
Julien.

Meilleures réponses pour « branchement de haut parleur sur mon PC » dans :
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...

1

angej, le 12 avr 2004 à 08:38:38
  • +1

Jour,
s'il s'agit QUE des hauts parleurs il doit exister dans le commerce des fiches transferts specifique .
sinon avec une carte son de qualité tu devrais avoir des sorties compatibles.

Ange

Répondre à angej

2

hourrrah, le 12 avr 2004 à 10:30:54
  • +2

Julien,
t'as pas dû chercher bcp parce qu'en connectique, c'est quand même assez simple...
Un cable avec Un brin côté carte son... et DEUX brins pour arroser, de l'autre côté, les 2 HP..

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto

Répondre à hourrrah

3

Mister BeeGee, le 12 avr 2004 à 12:21:42

Est-tu sûr que ta Carte Son va pouvoir, sans amplificateur, délivrer les Watts nécessaires pour faire bouger les Hauts-Parleurs de ta Chaîne HiFi. Quelle est la puissance de ta micro-chaîne ?

Répondre à Mister BeeGee

4

hourrrah, le 13 avr 2004 à 00:44:13
  • +3

Re..,
Comme le rappelle Mister BeeGee, il faut passer par l'ampli de la chaine... et Considérer la carte son du PC comme une source auxiliaire..

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto

Répondre à hourrrah

5

nico, le 28 sep 2007 à 11:40:46

Bonjour,
comment distinguer le plus et le moin il y en a un blanc et lotre blanc avec une bande noire

Répondre à nico

6

Michel_69, le 20 jan 2008 à 20:05:58

Hey jectoutje suis le roi du monde tanzen mit mir j'aimelespatates et les pommes youpi ton ordi il é pourris .... @+++

Répondre à Michel_69