Branchement de haut-parleur sur mon PC

Fermé
Julien - 11 avril 2004 à 18:29
 scuderia62 - 2 mars 2013 à 19:21
Bonjour, je souhaiterais brancher les haut-parleurs de ma micro-chaine sur mon PC. Les branchements ne correspondent pas et je ne connais rien aux différentes possibilités de branchements.
Merci mille fois pour votre aide.
Julien.
A voir également:

11 réponses

bonjour je me suis acheter un mouveau monitor et il y a pas de haut parleur j' ai des haut parleur logitech et quand je vais dans pannaeu de configuration puis son il ma dise de dnner un mon je donne lequel merci
14
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
12 avril 2004 à 12:21
Est-tu sûr que ta Carte Son va pouvoir, sans amplificateur, délivrer les Watts nécessaires pour faire bouger les Hauts-Parleurs de ta Chaîne HiFi. Quelle est la puissance de ta micro-chaîne ?
5
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
13 avril 2004 à 00:44
Re..,
Comme le rappelle Mister BeeGee, il faut passer par l'ampli de la chaine... et Considérer la carte son du PC comme une source auxiliaire..

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
pour ta micro-chaine.

il te faux un adateur femmel.de ton ordi a ta micro-chaine, avec un emplasement (aux)
et un files R.C.A

1-ADATEUR FEMMEL TU LE BRANCHE DANS L'ORDI DANS LE TROU VERT POUR SPEAKER.

2-TON FILES RCA TU LE BRANCHE DANS L'ADATEUR FEMMEL ET L'OTRE EXTRIMITER TU LE BRANCHE DANS TA CHAINE STERIO SUR (AUX ).DESOLER POUR LES FOTE

LE FILE EST ROUGE ET BLANCH
3
angej Messages postés 2553 Date d'inscription samedi 15 septembre 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2006 300
12 avril 2004 à 08:38
Jour,
s'il s'agit QUE des hauts parleurs il doit exister dans le commerce des fiches transferts specifique .
sinon avec une carte son de qualité tu devrais avoir des sorties compatibles.

Ange
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
12 avril 2004 à 10:30
Julien,
t'as pas dû chercher bcp parce qu'en connectique, c'est quand même assez simple...
Un cable avec Un brin côté carte son... et DEUX brins pour arroser, de l'autre côté, les 2 HP..

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
2
c est simple hhhhhhhhhh il te faut des haut parleur qui ont un trou pour ordinateur
2
c'est simple , il faut des haut parleurs amplifiés ( qui doivent être branchés à une source électrique une fois connectés au PC) parce la carte son ne peut pas supporter la puissance des haut parleurs.
1
Bonjour,
comment distinguer le plus et le moin il y en a un blanc et lotre blanc avec une bande noire
0
Moi jai le même probleme que toi sauf que ses sur un ordi avec des cables et il ny a aucun branchement adacpté alors que sa etait vendus avek merci de me répondre !! Apluus ~
0
je m ai en route mais sa donne pas tous est bien brancher mais toujour rien
0
Bonsoir
Je viens de prendre connaissance du sujet en surfant , j'ai branché des enceintes hifi sur un netbook (son vraiment trop bas) avec cet article trouvé sur Pearl ref PX2558 ( AMPLIFICATEUR sono usb )

Slts
0