Correcteur d'orthographe Open Office

Résolu/Fermé
Lucanus Messages postés 419 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 28 mai 2008 à 11:47
 Hakira - 28 mai 2011 à 20:26
Bonjour,

Mon correcteur d'orthographe corrige normalement le texte que je tappe quand je le tappe. Mais de temps en temps, et cela sans savoir pourquoi, il s'arrête.

Le dernier document sur lequel je travaille en est un exemple.

On a l'impression qu'il corrige tout, mais en faite il s'arrête de corriger, juste après les adresses des correspondants, c'est à dire au tout début du texte réel.

Quand je prends une nouvelle page et que je commence à écrire, il reconnaît de nouveau toutes les fautes. Mais si je remets l'ancien texte en dessous, sur la nouvelle page qui marche bien au niveau de la correction, copie coller, le même problème apparaît de nouveau.

Je ne sais pas pourquoi d'un coup, dans un texte, il s'arrête de corriger. C'est très fâcheux, car bien sûr, il ne m'avertit pas quand il ne veut plus corriger. Je ne m'en rend compte que après coup.

J'espère trouver le crack qui peut m'aider pour que Open Office corrige entièrement le document boiteux (où il s'arrête de corriger).

Salutations,
Lucanus
A voir également:

2 réponses

Lucanus Messages postés 419 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 56
4 juin 2008 à 08:35
J'ai réussi à résoudre le problème, il suffit de faire un copie/coller sur un autre document, de préférence "Notepad", et ensuite de faire un nouveau copie/coller pour le remettre dans Open Office.

Le problème n'est pas très fréquent mais c'est pratique de savoir comment régler le problème.

Bonne journée,
Léonidas
3
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
4 juin 2008 à 11:31
Je pense surtout que vous devriez (re)lire le fil que je vous ai donné. Vous devez avoir un problème de style de caractère paramétré dans une autre langue que le français.
0
Moi ça m'as beaucoup aider, j'ai cru devoir retaper tout le texte ^^"
Un grand merci
0
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
28 mai 2008 à 21:12
0