Moi je pense qu'il est vrai qu'utilisé trop peut-etre en plus des programmes qui ne sont pas propre a l'os,c'est pas tres bien,ca la fout mal meme,c'est ce que j'en vois.je ne savais pas que ca existait,quand amsn fonctionne entierement ,quand on as le materiel compatible,c'est super,je crois qu'il ne faut pas trop melanger,on va croire que linux patoge...ahh! c'est pas vrai,au depart il falait seulement du materiel compatible,il a fait des efforts et est bien gentil de permettre ce genr de compatibilité,apres je sais meme pas si c'est officielle ce truc xp,je ne le critique pas parceque il faut suivre mais si linux GNU se suicide ben ca craint....les gens veulent que ca marche et utilise par exemple des cams qui fonctionne certes grace a celui qui permet la compatibilité,bon c'est vrai que chez les puristes qui pensent que c'est impossible et que c'est incroyable d'adapter une camera ben pour d'autre ,c'est juste abimé le programme et lui enlever ces affaires personnel,et ca devient batard,alors qu'est ce qu'il se passe finalement ....un linux xp!
voila ce que je pense!!!