Rechercher : dans
Par :

Problème assistant étiquette dans access

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 15:59:46 sony, le 28 mai 2008 à 11:32:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un Pb sous Access, je veux imprimer des étiquettes avec l'assistant étiquettes. Donc je vais dans insertion/état/je sélectionne "Assistant étiquette", je choisi la table en question (table1), je sélectionne la taille d'étiquette : Avery japanJ8163, (99,1mm x 38,1 mm nbre de front :2), puis je fais suivant, puis suivant, et ds étiquette prototype j'écris mon message. Jusque là tout va bien.

Mais quand je fais un aperçu avant impression, mon message n'apparaît que 5 fois au lieu des 14 fois (étiquettes prédéfinis).

quelqu'un pourrait-il m'aider.

PS : Access 2003.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème assistant étiquette dans access » dans :
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
WiMAX - 802.16 - Worldwide Interoperability for Microwave Access VoirQu'est-ce que le WiMAX ? WiMAX est l'abréviation pour Worldwide Interoperability for Microwave Access. Il s'agit d'un standard de réseau sans fil métropolitain créé par les sociétés Intel et Alvarion en 2002 et ratifié par l'IEEE (Institute of...

1

LatelyGeek, le 28 mai 2008 à 15:08:42

Mets ton état en création, va dans la mise en page, et choisis "2" dans le nombre de colonnes.

Je sais, je sais, ça devrait se faire tout seul... Pourquoi se compliquer la vie à faire simple, quand c'est si simple de faire compliqué?

Répondre à LatelyGeek

2

sony69, le 28 mai 2008 à 15:59:46

Non, en fait c'est bon j'ai trouvé la solution.

C'est dans ma table, il n' y avait que 5 lignes.

Merci de ta réponse quand même.

Répondre à sony69
Collection CommentÇaMarche.net