Rechercher : dans
Par :

Problème publication HTML avec Flash

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 13:57:22 Perrayne, le 28 mai 2008 à 11:27:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je publie mon problème j'ai réouvert Flash Pro 8 sur mon ordinateur et bizarrement impossible de publier mon fichier en HTML voici le message qui est apparu : Aucun modèle Html valide n'est disponible pour terminer cette opération!

Après quelque recherches sur le net et des forum je trouve que le problème est au niveau de :
C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\ Application Data\Macromedia\Flash 8\langue\Configuration\HTML

Le fichier "Configuration" était en fichier caché!

Je fait donc la manipulation pour le rendre non-caché! Et ça a marché!
Je peux a présent publier mon fichier.

Je poste ce message afin d'aider les autre personnes qui ont ce problème!

A bientôt

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Problème publication HTML avec Flash » dans :
Silex - Flash CMS open source (et gratuit) VoirSILEX ou SILEX-RIA est un logiciel RIA open source et gratuit qui permet de produire des sites en Flash (Flash Player 7, 8 et 9). Silex en deux mots Caractéristiques Ressources en Français Spécificité Liens avec d'autres...
[Powerpoint] Mettre une animation Flash dans une présentation VoirVoici une petite vidéo qui va tout vous expliquer: http://sebsauvage.net/temp/wink/flash_in_powerpoint.html
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...

1

Perrayne, le 28 mai 2008 à 11:29:54
  • +1

Donc problème résolu !

Répondre à Perrayne

2

Ben, le 5 déc 2008 à 09:28:31

Un grand merci.

Répondre à Ben

3

cannadou, le 16 avr 2009 à 13:56:15

MERCI

Répondre à cannadou

4

anotuas, le 16 avr 2009 à 13:57:22

Merci je cherchais depuis un moment et effectivement sa marche a+ Attendez la nuit pour dire que le jour a été beau.
Configuration : Linux Ubuntu et Windows XP sp3 sur le même p­c    Firefox  ...   

Répondre à anotuas
Collection CommentÇaMarche.net