Nicky44
10 juin 2010 à 23:31
idem mais j'ai pas de solution. Depuis le début du mois de juin 2010, 5 coupures par jour en moyenne (je surf tous les jours), c trop bizarre ce changement !!! J'avais jamais ce problème là avant. Des fois il a fallu que je reboot la fbx pour que la connexion se rétablit et des fois la fbx m'affiche 1h03 du matin (heure qui ne correspond pas) alors que je reboot en plein journée !!!.Ca fait 5 ans que je suis chez free et je trouve cela pas normal d'avoir des coupures quotidien pendant x temps. Ca fait 6 ans que le sujet est posté et aujourd'hui on a toujours des problème de connexion free. C'est décevant. On est le 10 juin et je commence à en avoir MARRE de pas savoir ce qu'il en est de ce binz !!! En plus je n'ai rien touché à l'installation lors du phénomène !!! Ca m'aide pas. Peut etre que ca vient de chez free ??? Je ne suis pas aussi un pro de l'informatique, si vous avez des solutions ou des expériences de ce genre, faites nous part de vos témoinages. Merci.
Autres infos me concernant : je suis sur Nantes, ma ligne adsl est sur LGP44, protocole: ADSL2+