Bonjour,
Récent acquéreur d'un camescope Canon DC19, j'ai essayé mais en vain de copier à l'aide du graveur de mon ordinateur un dvd-rw de marque memorex (marque recommandée par Canon) afin de faire une sauvegarde sur un dvd-r. Il se trouve qu'après avoir essayé en utilisant le logiciel Nero mon dvd-rw n'est plus lisible ni par le camescope qui me demande de l'initialiser, ni par mon lecteur de salon alors qu'une fois finalisé il fonctionnait très bien. De plus lorsque je demande une info disque par Nero, il apparait que le dvd-rw contient 900mo mais lorsque j'ouvre purement et simplement le dvd-rw le PC me dit qu'il est vide alors comprenez bien que j'ai peur de ne pouvoir récupérer ces images.
Dixit ma notice technique il existe bien un logiciel appelé My DVD pour les modèles DC21/DC22 pour effectuer des sauvegardes sur PC mais concernant mon modèle aucune info particulière.
J'ai bien sûr acheté ce produit pour faire des copies directes de DVD à DVD sur mon PC mais ce n'est pas aussi simple que cela apparemment.
Merci pour vos conseils à venir.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0