rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Copie mini dvd-rw camescope sur dvd via nero

coy55, le mercredi 28 mai 2008 à 10:45:42
Bonjour,
Récent acquéreur d'un camescope Canon DC19, j'ai essayé mais en vain de copier à l'aide du graveur de mon ordinateur un dvd-rw de marque memorex (marque recommandée par Canon) afin de faire une sauvegarde sur un dvd-r. Il se trouve qu'après avoir essayé en utilisant le logiciel Nero mon dvd-rw n'est plus lisible ni par le camescope qui me demande de l'initialiser, ni par mon lecteur de salon alors qu'une fois finalisé il fonctionnait très bien. De plus lorsque je demande une info disque par Nero, il apparait que le dvd-rw contient 900mo mais lorsque j'ouvre purement et simplement le dvd-rw le PC me dit qu'il est vide alors comprenez bien que j'ai peur de ne pouvoir récupérer ces images.
Dixit ma notice technique il existe bien un logiciel appelé My DVD pour les modèles DC21/DC22 pour effectuer des sauvegardes sur PC mais concernant mon modèle aucune info particulière.
J'ai bien sûr acheté ce produit pour faire des copies directes de DVD à DVD sur mon PC mais ce n'est pas aussi simple que cela apparemment.
Merci pour vos conseils à venir.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à coy55  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Burn4Free 4.6.0.0Burn4Free - Burn4Free est un logiciel de gravure, permettant de graver CD et DVD de données ou audio à partir d'un grand nombre de...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Easy CD DVD Burner 3.8Free Easy CD DVD Burner - Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy...Catégorie: Gravure
Télécharger DVD Identifier 5.0.1DVD Identifier - DVD Identifier offre une méthode fiable d'identifier exactement le vrai fabricant des DVD. Le logiciel recherche et...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD 1.8.12Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD - Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « copie mini dvd rw camescope sur dvd via nero »