rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Son sur : Vos photos à la télé

bouzouk, le mercredi 28 mai 2008 à 10:40:01
Bonjour, si quelqu'un possède le logiciel ( Mes photos à la télé ) de Micro Application pouvez vous me renseigner:

je ne vois pas certains morceaux de musique ( ils n'apparaîssent pas ) dans la partie gauche permettent choisir celui que je veux installer dans la bande son et cela que j'aille le chercher dans n'importe quel dossier ( même s'il s'agit du même type de musique Mp3 ou Wma dans les dossier ils apparaîssent et je peux les lire
Merci de vos renseignements
bouzouk
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bouzouk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yaky-titi, le mercredi 28 mai 2008 à 12:45:09
slt

prend nero 7 il le fait bien et il prend tout forme d encodage .

bon courage @+
Répondre à yaky-titi
Bien choisir son appareil photo numériqueBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique
MICRO APPLICATION PHOTOS TV DX 2008MICRO APPLICATION PHOTOS TV DX 2008,,Retoucher, organiser et partager vos photos numériques / Créer et graver vos diaporamas. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/micro-application-photos-tv-dx-2008-451683235-fiche-technique
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiquesÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12636-equivalent-d-itunes-pour-gerer-vos-photos-ou-musiques
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4Vous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10228-transformer-une-photo-en-dessin-avec-gimp-2-4
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossierLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2662-windows-obtenir-la-liste-des-fichiers-d-un-dossier
Pas de son de ma tv vers mon hc (Résolu)Bonjour,jé un hc samsung TZ215 et une tv proline,je suis racordé par une peritel mé le son de ma tv ne passe pas vers mon hc.jé un cable de trois fiches jaune rouge et blanc que je pe brancher à l'avant de ma tv mé ou que je le branche sur mon hc... www.commentcamarche.net/forum/affich-7840291-pas-de-son-de-ma-tv-vers-mon-hc
ITouch reconnu comme appareil photo sous XP (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec mon iTouch 16 gb, lorsque je le connecte Windows le reconnait comme appareil photo.. et il n'est pas reconnu sous iTunes .. quels sont vos solutions ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5659170-itouch-reconnu-comme-appareil-photo-sous-xp
Classement photos pour diaporama (Résolu)Bonjour, Je veux créer un diaporama.Je classe toutes mes photos dans un dossier,mais quand je le transfère dans "vos photos à la télé",les photos ne sont plus dans l'ordre dans lequel je les voudrais.Y-a-t-il une astuce? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4723747-classement-photos-pour-diaporama
Télécharger Photoscape Photoscape est un programme d'édition d'images vous permettant de fixer et d'améliorer vos photos. Photoscape permet : de visualiser vos dossiers photos en diaporama, d'éditer les images : redimensionner, ajuster la lumière, régler la balance... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056073-photoscape
Télécharger Widget Ciné TVRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055706-widget-cine-tv
Télécharger Photo StackerUtilisez vos photos personnelles pour transformer le fond d'écran de votre bureau en un travail artistique dynamique. Photo Stacker vous permet de choisir un dossier d'images et d'afficher les images sur votre bureau de façon éparpillée, sans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056378-photo-stacker
La nouvelle version du logiciel Picasa intègre la reconnaissance faciale(Paris - Relax news) - Autre jour, autre logiciel. Après avoir annoncé hier son nouveau navigateur Web, Chrome, Google vient d'annoncer la version 3.0 de son logiciel photo Picasa, ce mercredi 3 septembre. Disponible gratuitement en version Béta sur... www.commentcamarche.net/actualites/la-nouvelle-version-du-logiciel-picasa-integre-la-reconnaissance-faciale-5847274-actualite.php3
[Brève] AutoCollage 2008, la réponse de Microsoft à Picasa 3.0Alors que Google a annoncé hier, mercredi 3 septembre, la nouvelle version de son logiciel photo Picasa 3.0 avec la reconnaissance faciale, Microsoft réplique en lançant le lendemain, ce jeudi 4 septembre, le logiciel AutoCollage 2008. Tout comme... www.commentcamarche.net/actualites/breve-autocollage-2008-la-reponse-de-microsoft-a-picasa-3-0-5847278-actualite.php3
Toutes les réponses pour « son sur : Vos photos à la télé »