Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Impossible d'ouvrir fichiers et messagerie

Dacinjo, le mercredi 28 mai 2008 à 10:37:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Enorme probleme ce matin
En allumant le PC, page bleu avec test des fichiers, je laisse faire le test ( il me marque souvent : Fichier réparés) et quand le PC redemarre, impossible de rentrer dans mes dossiers ou fichiers par les raccourcis bureau et pire, impossible d'ouvrir un fichier World ou Exel quelque qu'il soit dans C ou D
J'ai toujours le même message D:/ fichiers X n'est pas une application Win 32 valide

De plus, impossible de rentrer dans ma messagerie Outlook
J'ai essayer de réinstaler Office, impossible
Message à chaque fois = L'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\msi.dll n'est pas une image Windows valide Vérifier à l'aide de votre disquette d'instalation
Merci à tout ceux qui pourront m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie orange Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie orange j'ai le message woobrowser.exe à rencontré un problème et doit fermer pourtant mon navigateur est fire fox merçi pour votre réeponse www.commentcamarche.net/forum/affich-3814523-je-n-arrive-pas-a-ouvrir-ma-messagerie-orange
Ouvrir fichier .dat ? (Résolu) bonjour, j'ai un fichier de type .dat j'arrive pas à l'ouvrir savez vous quel logiciel me permet l'accès à ce fichier je vous remercie www.commentcamarche.net/forum/affich-1741759-ouvrir-fichier-dat
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programmeLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10340-fichier-utilise-le-fichier-est-ouvert-dans-un-autre-programme
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir
Ouverture fichier PHP (Résolu)Bonjour a tous je viens de faire ma 1ere page en php j'ai windows 2000, et le logiciel easyphp mon fichier a ete enregistré avec l'extension .php mais lorsque je veux l'ouvrir il me demande avec quel programme, j'ai mis easyphh, mais un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-1969899-ouverture-fichier-php
Ouverture fichier xlsx !!!!! (Résolu)Bonjour, comment faire pour ouvrir un fichier xlsx je n'y arrive pas merci d'une réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-5710981-ouverture-fichier-xlsx
Je n'arrive pas a ouvrir fichier (Résolu)bonjour, lorsque je reçois des fichiers, je n'arrive plus à les ouvrir un message apparait me disant JPG n'est pas une application win32valide. d'où peut bien venir le problème? merci de bien vouloir m'aider. bonne journée Evelynrose www.commentcamarche.net/forum/affich-1920507-je-n-arrive-pas-a-ouvrir-fichier